Yamicsoft Windows 10 Manager 3.6.1 Multilingual + Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Yamicsoft Windows 10 Manager 3.6.1 Multilingual + Portable pour Windows.


Yamicsoft Windows 10 Manager 3.6.1 Multilingue + Portable | 28,5/17,5 Mo
Yamicsoft Windows 10 Manager est un utilitaire système qui vous aide à optimiser, ajuster, réparer et nettoyer Windows 10. Il augmentera la vitesse de votre système, éliminera les défaillances du système, améliorera la sécurité du système et répondra à toutes vos attentes. Windows 10 Manager est un utilitaire système qui vous aide à optimiser, modifier, réparer et nettoyer Windows 10. Il augmentera la vitesse de votre système, éliminera les défaillances du système, améliorera la sécurité du système et répondra à toutes vos attentes.
Informations:

Obtenez des informations détaillées sur le système et toutes les informations matérielles sur votre système ; vous aider à trouver la clé d’installation des produits Windows, Office ; afficher toutes les informations détaillées sur les processus et les threads en cours d’exécution sur votre machine ; Windows 10 Manager propose un nettoyeur en un clic qui nettoie automatiquement votre système ; Le centre de réparation vous aide à résoudre divers problèmes système.
Optimiseur :
Ajustez votre système pour améliorer la vitesse de démarrage et d’arrêt de Windows, ajustez votre matériel pour augmenter la vitesse et les performances du système ; Contrôlez ce qui est démarré au démarrage de Windows, vérifiez et réparez les éléments de démarrage avancés pour restaurer les modifications malveillantes par les virus ; Réglez et optimisez les services système et la planification des tâches, désactivez intelligemment certains services et tâches système inutiles pour améliorer les performances du système.
Nettoyeur:
Découvrez quels fichiers ou dossiers occupent votre espace disque et sont affichés avec un graphique ; Smart Uninstaller peut supprimer entièrement les programmes de votre système sans fichiers résiduels ni entrées de registre ; Trouvez et nettoyez les fichiers inutiles pour augmenter l’espace du disque dur ; L’outil de recherche de fichiers en double peut analyser votre ordinateur à la recherche de fichiers ayant la même taille, le même nom et la même heure de modification ; Registry Cleaner vérifie et répare les entrées de registre incorrectement liées ; Registry Defrag reconstruit et réindexe votre registre pour réduire le temps d’accès au registre et donc améliorer la réactivité de l’application ; Desktop Cleaner peut nettoyer facilement les icônes et les fichiers inutiles sur le bureau.
Personnalisation :
Personnalisez l’apparence de votre système en ajustant l’explorateur système, le bureau, le menu Démarrer, la barre des tâches et la zone de notification ; Gérez les éléments épinglés et épinglez n’importe quel fichier ou dossier à la barre des tâches et à l’écran de démarrage ; Créez les éléments de démarrage rapide sur la barre des tâches avec le lanceur Jump List ; Optimisez le menu de démarrage de Windows 10 ; Modifier les menus contextuels du clic droit de la souris ; Modifiez facilement le menu Win + X qui s’affiche lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le coin inférieur gauche du bureau ou le raccourci clavier Win + X ; Créez le raccourci qui a exécuté la boîte de dialogue d’exécution rapide. Visual Customizer peut modifier les icônes du système et du type de fichier, modifier automatiquement l’image de l’écran de verrouillage.
Sécurité:
Améliorez la sécurité du système en ajustant les composants du système, l’UAC et les paramètres de connexion ; Optimisez les options de restauration du système ; Masquez et restreignez l’accès aux lecteurs et aux programmes ; Crypter/décrypter les fichiers, déplacer les dossiers système vers des emplacements sûrs ; Récupérez les fichiers supprimés ou formatés accidentellement sur le disque ; Privacy Protector peut préserver votre vie privée en éliminant les traces que vous laissez derrière vous ; Masquez, ajoutez ou supprimez les entrées du Panneau de configuration.
Réseau:
Optimisez la vitesse de votre connexion Internet, gérez tous les éléments partagés ; Ajustez facilement Microsoft Edge et Internet Explorer ; IP Switcher peut changer facilement votre adresse IP sur différents réseaux ; Modifie le fichier Hosts pour accélérer la navigation sur Internet et autoriser uniquement l’accès aux Hosts spécifiés.
Divers Utilitaires :
Affichez la collection d’utilitaires Windows et épinglez les éléments du système à l’écran de démarrage et à la barre des tâches ; diviser et fusionner tous les fichiers ; Sauvegardez automatiquement les fichiers régulièrement à l’aide de Super Copy. Les outils de registre vous aident à utiliser le registre facilement.
Système opérateur:Windows 10
Page d’accueil-http://www.yamicsoft.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire