XAMPP 8.1.6 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme XAMPP 8.1.6 (x64) pour Windows.


Taille du fichier : 164 Mo

XAMPP est une distribution Apache multiplateforme enrichie d’applications tierces, à savoir MySQL, PHP et Perl.

Il a été conçu comme un serveur Web qui peut être un assistant convivial dans la création et la maintenance de sites Web. XAMPP offre aux développeurs un moyen simple et confortable de tester des pages Web dynamiques sans accès à Internet. Il comprend également les dernières versions de Mercury et Tomcat.

Avec XAMPP, vous pouvez gérer les bases de données MySQL et SQLite et vous pouvez créer un hôte distant à l’aide du serveur FTP FileZilla (également inclus dans le package). Ceci est utile pour l’administration de grands systèmes de gestion de contenu (CMS).

Le processus d’installation nécessite une intervention de l’utilisateur uniquement pour demander si les composants doivent également être installés en tant que services Windows. Vous n’avez pas à décider maintenant, en voyant comment cela est configurable depuis le panneau de configuration de XAMPP. C’est également la seule interface avec l’utilisateur et ce n’est qu’à partir d’ici que vous pouvez effectuer des configurations de serveur.

Par défaut, tous les services sont arrêtés ; par conséquent, vous devez démarrer manuellement ceux dont vous avez besoin et les administrer en même temps. Dans les paramètres de service, vous pouvez choisir que le panneau de configuration XAMPP s’exécute en tant que service et active automatiquement des modules spécifiques au démarrage. De plus, vous pouvez configurer un compte et un mot de passe pour un accès sécurisé.

XAMPP reçoit des mises à jour régulières afin de suivre la dernière version des composants inclus. Ses développeurs réussissent dans leur tentative de fournir un serveur Web à jour pouvant être utilisé pour les tests et la maintenance de sites Web.

Qu’elles sont les nouvelles:

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://www.apachefriends.org

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire