Wondershare Recoverit 10.0.9.6 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Wondershare Recoverit 10.0.9.6 Multilingual pour Windows.


Windows (x64) | Langues : Multilingue | Taille du fichier : 182 Mo

Wondershare Recoverit est le logiciel fiable de récupération de données pour Windows.

Il peut récupérer tous les types de fichiers, y compris les photos, vidéos, documents et autres fichiers. Il restaure les données de tous les périphériques de stockage et a planté le système Windows ou un problème de démarrage. La récupération de données est plus facile, plus rapide et plus fiable que jamais. Vitesse de numérisation plus rapide grâce à un puissant analyseur de données Ee intégré. L’algorithme Advanced Deep-Scan approfondit la structure des données et apporte un taux de récupération de données record de plus de 96 %.
Prend en charge plus de 550 formats de données, y compris presque toutes les images, documents, fichiers muldia, e-mails, archives, etc. Prend également en charge la récupération complète des données pour tous les appareils avec des systèmes de fichiers tels que NTFS, FAT16, FAT32, HFS+, APFS, etc.
De plus, Wondershare Recoverit prend en charge la récupération de données perdues à partir de disques durs formatés, de disques durs bruts, de partitions perdues ou redimensionnées. Enfin, il est capable de récupérer des données supprimées ou perdues à la suite d’un crash informatique ou d’attaques de virus avec une solution de support de démarrage.
Fonctionnalités de récupération de Wondershare
Récupérer des documents Word supprimés
Une fois qu’un fichier est supprimé d’un ordinateur, il ne disparaît jamais complètement. Il en reste encore des traces. Il y a de fortes chances que vous puissiez le récupérer avec succès en suivant nos méthodes simples.
Récupérer des fichiers supprimés à partir d’une clé USB
La clé USB perdra un fichier en raison d’une suppression ou d’un formatage accidentel, d’une défaillance et d’une corruption du système, d’une attaque de virus. Ensuite, vous aurez besoin d’un logiciel de récupération de clé USB pour vous aider à récupérer des fichiers depuis une clé USB.
Récupérer les fichiers supprimés de la corbeille vidée
Lorsque vous avez vidé la corbeille (le vidage sécurisé n’est pas inclus), ce que vous avez supprimé n’était en fait pas les fichiers. Pour éviter l’écrasement, nous devons cesser immédiatement d’utiliser l’ordinateur.
Récupérer les données du disque dur numérique
Vous avez accidentellement formaté le disque dur Western Digital et oublié de sauvegarder des fichiers importants. Ensuite, vous avez besoin d’un logiciel de récupération de données sur disque dur pour vous aider à retrouver et à récupérer tous les fichiers perdus.
Récupérer des photos supprimées sur Mac
Les photos supprimées ne sont pas vraiment parties de votre Mac, elles se trouvent toujours dans votre Mac même si vous ne pouvez pas les voir dans la corbeille.
Récupérer des données à partir d’un disque dur formaté
Le formatage d’un disque dur sans avoir de sauvegarde peut entraîner la perte de précieuses données collectées au fil des ans. Par conséquent, pour récupérer des fichiers à partir d’un disque dur formaté, vous devrez effectuer les opérations suivantes.
Types de fichiers pris en charge
Documents : nDOC/DOCX, XLS/XLSX, PPT/PPTX, PDF, CWK, HTML/HTM, INDD, EPS, etc.
Graphiques : JPG, TIFF/TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, RAF, SR2, MRW, DCR, WMF, DNG, ERF, RAW, etc.
Vidéo : AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, FLV, SWF, MPG, MVB, etc.
Audio : AIF/AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, MID/MIDI, OGG, AAC, etc.
E-mail : PST, DBX, EMLX, etc.
Autres fichiers : ZIP, RAR, SIT et autres données utiles.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire