Wireshark v3.6.2 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Wireshark v3.6.2 pour Windows.

Taille du fichier : 132 Mo

Wireshark est un analyseur de protocole réseau qui vous permet de capturer et d’examiner les données d’un réseau en direct ou d’un fichier de capture sur disque. Vous pouvez parcourir de manière interactive les données de capture et afficher des informations récapitulatives et détaillées pour chaque paquet. Wireshark possède plusieurs fonctionnalités puissantes, notamment un langage de filtre d’affichage riche et la possibilité d’afficher le flux reconstruit d’une session TCP.

Le programme peut lire les fichiers de capture de tcpdump (libpcap), NAI Sniffer (compressé et non compressé), Sniffer Pro, NetXray, snoop, Shomiti Surveyor, AIX s iptrace, Microsoft Network Monitor, Novell s LANalyzer, RADCOM s WAN/LAN Analyzer, HP-UX nettl, ISDN4BSD, Cisco Secure IDS iplog, le journal pppd (format pppdump) et AG Group s/Wildpacket Etherpeek.
Wireshark peut également lire les traces provenant des routeurs WAN Lucent/Ascend et des routeurs RNIS Toshiba. N’importe lequel de ces fichiers peut être compressé avec gzip et Wireshark les décompressera à la volée.
Fonctionnalités
Les données peuvent être capturées « hors ligne » à partir d’une connexion réseau en direct ou lues à partir d’un fichier de capture.
Wireshark peut lire les fichiers de capture de tcpdump (libpcap), Sniffer de NAI (compressé et non compressé), Sniffer Pro, NetXray, Sun snoop et atmsnoop, Shomiti/Finisar Surveyor, iptrace d’AIX, Microsoft Network Monitor, Novell’s LANalyzer, RADCOM’s WAN/LAN Analyzer, HPUX nettl, i4btrace du projet ISDN4BSD, Cisco Secure IDS iplog, le pppd log (pppdumpformat), EtherPeek/TokenPeek/AiroPeek du groupe AG/WildPacket ou Visual UpTime de Visual Networks. Il peut également lire les traces provenant des routeurs WAN Lucent/Ascend et des routeurs RNIS Toshiba, ainsi que la sortie texte de l’utilitaire TCPIPtrace de VMS et de l’utilitaire DBS Etherwatch pour VMS. N’importe lequel de ces fichiers peut être compressé avec gzip et Ethereal les décompressera à la volée.
Les données en direct peuvent être lues à partir d’interfaces Ethernet, FDDI, PPP, Token*Ring, IEEE 802.11, IP classique sur ATM et de bouclage (au moins sur certaines plates-formes ; tous ces types ne sont pas pris en charge sur toutes les plates-formes).
Les données réseau capturées peuvent être parcourues via une interface graphique ou via le programme « tethereal » en mode TTY*.
Les fichiers de capture peuvent être modifiés par programme ou convertis via des commutateurs de ligne de commande vers le programme « editcap ».
602 protocoles peuvent actuellement être disséqués
La sortie peut être enregistrée ou imprimée en tant que texte brut ou PostScript.
L’affichage des données peut être affiné à l’aide d’un filtre d’affichage.
Les filtres d’affichage peuvent également être utilisés pour mettre en surbrillance et colorer de manière sélective les informations récapitulatives des paquets.
Tout ou partie de chaque trace réseau capturée peut être sauvegardée sur disque.

Page d’accueil :

https://www.wireshark.org

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire