Wipe Professional 2022.17 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Wipe Professional 2022.17 pour Windows.

Wipe Professional 2022.17 Multilingue | Langues : Multilingue | Taille du fichier : 6,8 Mo

La fonction principale de cet utilitaire est d’accorder la plus grande importance à la confidentialité et aux performances de votre ordinateur. Notre logiciel supprime les fichiers temporaires, les caches, les cookies, l’historique Internet, etc., libérant ainsi un espace disque précieux. La suppression de fichiers inutiles peut être particulièrement intéressante pour ceux qui exécutent leurs systèmes sur des SSD plus petits. Grâce au logiciel, vous bénéficierez d’une confidentialité maximale, de sorte que les regards indiscrets ne pourront pas vous espionner, enregistrer vos activités ou faire quoi que ce soit de malveillant.

Plus de 2500 zones prises en charge
Contrairement à d’autres logiciels de confidentialité sur le marché qui ne suppriment que les cookies et l’historique du navigateur, notre logiciel peut plonger plus profondément. Le programme supprime les fichiers inutiles créés lors de la navigation sur Internet. Non seulement ces fichiers gaspillent un espace précieux, mais ils permettent également aux développeurs de logiciels de vous suivre et d’utiliser ces données pour vendre ou promouvoir leurs produits et services.

Énorme liste de domaines pris en charge
Dans la dernière version de notre logiciel, nous avons accordé une plus grande importance au nettoyage. Contrairement à nos concurrents qui ajoutent régulièrement des outils à leur logiciel qui ne sont pas liés au nettoyage et qui finissent par vous faire perdre du temps ; nous faisons les choses différemment. Notre objectif principal est simple : rendre votre ordinateur propre et privé. Et nous le faisons mieux.

Quoi de neuf

https://privacyroot.com/apps/freeware/tools-en-whatsnew-wipe-.php

Page d’accueil

https://privacyroot.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire