WinToUSB 6.8 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme WinToUSB 6.8 Multilingual pour Windows.


WinToUSB 6.8 Multilingue
Toutes les éditions | Taille du fichier : 7,0 Mo

WinToUSB est le meilleur Windows To Go Maker qui vous permet d’installer et d’exécuter le système d’exploitation Windows sur un disque dur USB ou un lecteur flash USB, en utilisant une image ISO ou un lecteur de CD/DVD comme source d’installation. À partir de la version 2.0, vous pouvez cloner l’installation actuelle du système d’exploitation Windows (Windows 7 ou version ultérieure) sur une clé USB en tant qu’espace de travail Windows To Go. WinToUSB prend également en charge la création d’un lecteur USB WinPE amorçable, il peut vous aider à transférer le contenu de WinPE sur un lecteur USB et à rendre le lecteur amorçable.

Les fonctionnalités clés de WinToUSB incluent
Interface de l’assistant facile à utiliser qui fournit des instructions étape par étape pour créer une clé USB Windows To Go.
Création de Windows To Go à partir d’un fichier image ISO ou d’un lecteur de CD/DVD.
Clonez un système d’exploitation Windows existant (Windows 7 ou version ultérieure) sur une clé USB en tant qu’espace de travail Windows To Go.
Utilisation d’une édition non entreprise de Windows 10/8.1/8/7 pour créer un espace de travail Windows To Go.
Création de Windows To Go sur clé USB non certifiée Windows To Go.

Fonctionnalités supplémentaires de l’édition Enterprise
Cloner le système d’exploitation Windows actuel (édition Entreprise de Windows 10/8.1/8/7) sur une clé USB en tant qu’espace de travail Windows To Go
Cloner le système d’exploitation Windows actuel sur un disque dynamique vers une clé USB en tant qu’espace de travail Windows To Go
Cloner le système d’exploitation Windows actuel sur un disque USB (lecteur USB Windows To Go) sur d’autres lecteurs USB en tant qu’espace de travail Windows To Go

Notes IMPORTANTES
Windows 7 n’est pas complètement portable. Vous pouvez avoir des problèmes de pilote lors du démarrage sur différents ordinateurs, nous vous recommandons donc fortement d’utiliser Windows 10/8.1/8 pour créer un Windows portable.
Windows 7 n’a pas de prise en charge USB 3.0 intégrée, donc Windows 7 devra être démarré à partir d’un port USB 2.0.
Les clés USB courantes sont très lentes. Il faut beaucoup de temps pour installer et exécuter Windows à partir d’un lecteur flash USB commun, nous vous recommandons vivement d’utiliser un disque dur USB, un lecteur certifié Windows To Go ou un lecteur flash USB 3.0 SanDisk Extreme CZ80 pour créer un Windows portable.
Les lecteurs Windows To Go peuvent être démarrés sur différents ordinateurs, vous pouvez donc les transporter n’importe où et les utiliser sur n’importe quel ordinateur.
Vous devez être administrateur sur l’ordinateur sur lequel vous installez WinToUSB.

Éditions : Entreprise / Professionnel / Technicien

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire