WinTools.net 22.3 Pro / Premium / Classique

Téléchargement gratuit Le programme d’installation hors ligne autonome WinTools.net Professional / Premium / Classic version complète pour Windows est une suite d’outils pour l’optimisation et l’augmentation des performances du système d’exploitation Windows.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT TweakPower.

Cette suite vous permet de supprimer proprement les logiciels indésirables des lecteurs de disque et les références mortes du registre Windows. WinTools.net Professional vous donne le contrôle du processus de démarrage de Windows, de la surveillance de la mémoire et vous donne le pouvoir de personnaliser les paramètres du bureau et du système en fonction de vos besoins. En outre, il garantit votre confidentialité et protège les informations sensibles, ajoutant ainsi plus de vitesse et de stabilité à votre connexion.

WinTools.net Professional contient des outils : Clean Uninstaller, Scan Files, Scan Shortcuts, Scan Registry, Startup Manager, Tweak UI, Net Tweaker, The Privacy, Invisible Man, File Shredder…

Présentation des fonctionnalités de WinTools.net Professional / Premium / Classic

  • Utilisez-le pour supprimer correctement les logiciels. Également pour surveiller les modifications apportées au disque dur, au registre MS Windows et aux fichiers système lors de l’installation du programme.
  • Pour le nettoyage périodique de votre disque dur des références mortes, des fichiers inutiles et obsolètes produits par différents logiciels. Ces fichiers et références restent sur le disque dur et augmentent le temps d’accès au lecteur.
  • Utilisez-le périodiquement pour nettoyer le registre MS Windows des applications inutilisées restant après la désinstallation et des références invalides qui diminuent la vitesse du système et le temps de chargement du système.
  • Cet outil vous permet de surveiller, d’ajouter, de supprimer, d’activer et/ou de désactiver des éléments de démarrage individuels. Vous pouvez également ajuster les applications initialisées pendant le processus de chargement du système d’exploitation.
  • Il s’agit d’un ensemble d’ajustements supplémentaires liés à la sécurité, à la capacité du système et aux préférences de l’utilisateur. Et qui ne sont pas inclus dans les composants de base de MS Windows.
  • L’outil est utilisé pour augmenter la vitesse de transfert de données et pour une plus grande stabilité de connexion en modifiant les paramètres réseau cachés.
  • Cet outil est utilisé pour enregistrer des informations privées et leur restauration ultérieure. Ceci est utile si vous ne souhaitez pas que des informations soient enregistrées par le système.

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire