WinRAR 6.10 RePack & Portable by KpoJIuK Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme WinRAR 6.10 RePack & Portable by KpoJIuK pour Windows.


Taille du fichier : 4,3 Mo

WinRAR 6 est un puissant gestionnaire d’archives pour Windows, Linux, Mac. Il s’agit d’un puissant outil de compression avec de nombreuses fonctions supplémentaires intégrées pour vous aider à organiser vos archives compressées. Il peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes aux e-mails, décompresser les fichiers RAR, ZIP et autres téléchargés depuis Internet et créer de nouvelles archives au format de fichier RAR et ZIP. L’archiveur vous donne une longueur d’avance en matière de compression. En créant constamment des archives plus petites, WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Cela vous fera économiser de l’espace disque, des coûts de transmission ET un temps de travail précieux. WinRAR est idéal pour les fichiers multimédias. Il reconnaît et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression.

L’algorithme de compression spécial compresse particulièrement bien les fichiers multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets. Les fichiers RAR peuvent généralement compresser le contenu de 8 à 15 % de plus que les fichiers ZIP.

Fonctionnalités de WinRAR :
C’est un puissant outil de compression avec de nombreuses fonctions supplémentaires intégrées pour vous aider à organiser vos archives compressées.
Il vous place devant la foule en matière de compression. En créant constamment des archives plus petites, WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Cela vous fera économiser de l’espace disque, des coûts de transmission ET un temps de travail précieux.
Prend en charge tous les formats de compression courants (RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z et 7-Zip).
Il est idéal pour les fichiers multimédias. Reconnaît et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression. L’algorithme de compression spécial compresse particulièrement bien les fichiers multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets.
Permet de scinder facilement les archives en volumes séparés, permettant par exemple de les sauvegarder sur plusieurs disques.
Permet de créer des archives auto-extractibles et multivolumes.
L’enregistrement de récupération et les volumes de récupération permettent de reconstruire même des archives physiquement endommagées.
Il est également idéal si vous envoyez des données via le Web. Son cryptage de mot de passe 256 bits et sa technologie de signature authentifiée vous offriront la tranquillité d’esprit que vous recherchiez.
Il est plus facile à utiliser que de nombreux autres archiveurs grâce à l’inclusion d’un mode spécial « Wizard » qui permet un accès instantané aux fonctions d’archivage de base grâce à une simple procédure de questions et réponses. Cela évite la confusion dans les premiers stades d’utilisation.
Il s’agit d’un produit d’essai, ce qui signifie que vous avez la possibilité de le tester en profondeur. Le programme peut être utilisé absolument gratuitement pendant 40 jours !
Les licences sont valables pour toutes les versions de langue et de plate-forme disponibles. Si vous avez acheté plusieurs licences, vous pouvez même mélanger les versions pour répondre à vos besoins personnels.

Quoi de neuf

http://www.rarlab.com/rarnew.htm

Informations de construction

Informations générales:

Type : installation x86/x64 ; déballage portable
Langues : russe, anglais, ukrainien
Activation : CŒUR

Supplémentaire:

Mise en œuvre de la récupération des paramètres du dossier WinRAR5PREFS :

1. Paramètres WinRAR – fichier Settings.reg
Peut être obtenu en exécutant le programme et en utilisant
la commande Options > Exporter les paramètres vers un fichier ;

2. Thèmes WinRAR
Décompressez dans le dossier WinRAR5PREFS\Themes.
La structure ressemblera à ceci :
WinRAR5PREFS\Themes\Nom du thème\bmp, ico et autres fichiers.

3. Styles et localisation – Fichier RarLng.dll
Pour les utilisateurs avancés qui changent d’interface avec l’éditeur de ressources

4. Fichier de licence – RarReg.key
Généré par un keygen ou acheté officiellement en votre nom ou organisation

Options de ligne de commande :

Installation silencieuse de la version russe : /S /IRU
Installation silencieuse de la version anglaise : /S /IEN
Installation silencieuse de la version ukrainienne : /S /IUA
Déballage de la version portable russe : /S /PRU
Déballage de la version portable anglaise : /S /PEN
Déballage de la version portable ukrainienne : /S /PUA
Sélection de l’emplacement d’installation : /D=PATH

Le paramètre /D=PATH doit être spécifié en dernier
Par exemple : WinRAR.v5.50.exe /S /IR /D =C:\MonProgramme

PAGE D’ACCUEIL

http://www.rarlab.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire