WinRAR 6.10 Final + Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme WinRAR 6.10 Final + Portable pour Windows.


WinRAR 6.10 Final + Portable | 6,6/8,8 Mo
WinRAR est un puissant gestionnaire d’archives. Il peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes aux e-mails, ouvrir et décompresser les fichiers RAR, ZIP et autres téléchargés sur Internet, créer de nouvelles archives au format de fichier RAR et ZIP.

WinRAR vous donne une longueur d’avance en matière de compression. En créant constamment des archives plus petites, WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Cela vous fera économiser de l’espace disque, des coûts de transmission ET un temps de travail précieux. WinRAR est idéal pour les fichiers multimédias. WinRAR reconnaît et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression. L’algorithme de compression spécial compresse les fichiers multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets
Fonctionnalités de WinRAR :
– WinRAR fournit une prise en charge complète des archives RAR et ZIP et est capable de décompresser les archives CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, UUE, BZ2, JAR, ISO, 7Z, XZ, Z.
– WinRAR offre une interface graphique interactive utilisant la souris et les menus ainsi que l’interface de ligne de commande.
– Lorsque vous achetez une licence WinRAR, vous achetez une licence pour la technologie complète, pas besoin d’acheter des modules complémentaires pour créer des fichiers auto-extractibles, tout est inclus.
– WinRAR est plus facile à utiliser que de nombreux autres archiveurs grâce à l’inclusion d’un mode spécial « Wizard » qui permet un accès instantané aux fonctions d’archivage de base grâce à une simple procédure de questions et réponses. Cela évite la confusion dans les premiers stades d’utilisation.
– WinRAR vous offre l’avantage d’un cryptage d’archives de qualité industrielle à l’aide d’AES (Advanced Encryption Standard) avec une clé de 256 bits.
– WinRAR prend en charge les fichiers et les archives d’une taille maximale de 8 589 milliards de gigaoctets. Le nombre de fichiers archivés est, à toutes fins pratiques, illimité.
– WinRAR offre la possibilité de créer des archives auto-extractibles et multivolumes.
– Les volumes d’enregistrement et de restauration permettent de reconstruire même les archives physiquement endommagées.
– Les fonctionnalités de WinRAR sont constamment développées pour garder WinRAR en tête du peloton.
Langue:Anglais
Système opérateur:Toutes les fenêtres
Page d’accueil-http://www.rarrllab.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire