Windows PowerShell 7.2.4 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Windows PowerShell 7.2.4 pour Windows.


Taille du fichier : 195 Mo

Windows PowerShell est un outil/framework d’automatisation et de configuration multiplateforme qui fonctionne bien avec vos outils existants et est optimisé pour traiter les données structurées (c.

ex., JSON, CSV, XML, etc.), les API REST et les modèles d’objet.

Saisissez des commandes et utilisez l’API intégrée

Le logiciel dispose de plus de 130 commandlets (cmdlets), des commandes dédiées conçues pour utiliser des fonctions spécifiques, capables d’effectuer de nombreux types de tâches, de l’administration de services ou de processus aux tâches de registre ou de manipulation d’objets.

La gestion locale ou à distance est possible car Windows PowerShell permet également d’accéder à Windows Management Instrumentation (WMI) et à Component Object Model (COM). De plus, l’exécution de Windows PowerShell peut être intégrée par les développeurs dans les applications qu’ils créent, grâce à l’API d’hébergement incluse dans le package.

Utiliser les capacités de débogage et créer des scripts d’automatisation
La création, la modification et l’exécution de scripts d’automatisation peuvent être facilement effectuées dans Windows PowerShell, d’autant plus qu’il offre une interface propre, équipée pour toutes ces tâches. Le débogage est également possible et inclut la gestion des points d’arrêt.

Toutes les applets de commande partagent la même syntaxe, ce qui signifie qu’elles peuvent partager des informations, des conventions de dénomination, etc. À l’aide de Windows PowerShell, vous pouvez gérer directement des objets de différents types ou, si c’est le cas, les envoyer à d’autres bases de données ou utilitaires destinés à les utiliser.

La création de scripts d’automatisation et l’exécution d’utilitaires de ligne de commande pour des tâches spécifiques constituent le principal point fort de Windows PowerShell. Outre la bibliothèque complète de commandlets, il est accompagné de la documentation nécessaire qui peut aider n’importe qui à comprendre le fonctionnement de certaines fonctions.

Qu’elles sont les nouvelles:

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://github.com/PowerShell/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire