Windows and Office Genuine ISO Verifier 11.10.24.22 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Windows and Office Genuine ISO Verifier 11.10.24.22 pour Windows.


Taille du fichier : 5,1 Mo

Le programme permet la vérification de Windows et Office x32 x64 (ISO, EXE .

..). Trouve le hachage ISO et le compare avec le hachage officiel (MSDN, VLSC). Windows and Office Genuine ISO Verifier est un logiciel léger qui vous permet de déterminer si vous disposez d’une copie authentique de Windows ou d’Office avec un minimum d’effort.
Installation simple et interface intuitive
Étant donné que l’application est livrée dans un package portable, la configuration consiste en une rapide décompression de l’archive à l’emplacement souhaité sur votre disque dur. Cependant, si vous rencontrez des difficultés pour accéder au fichier, vous devriez envisager de débloquer l’outil à partir des propriétés dans le menu contextuel.
Même si ce n’est pas vraiment un régal pour les yeux, l’interface est conviviale et il est peu probable qu’elle vous cause de réels problèmes lors de la navigation. En fait, l’interface utilisateur est composée d’une seule fenêtre de taille moyenne qui comporte des champs très intuitifs. Par conséquent, du point de vue des fonctionnalités, l’utilisation de l’outil implique de spécifier le fichier d’entrée et l’application fait le reste du travail automatiquement.
Il prend en charge de nombreuses versions et langues d’Office et de Windows
Le point fort du programme provient du fait qu’il est conçu pour reconnaître une vaste gamme de hachages associés au système d’exploitation et au pack Office de Microsoft. Pour être plus précis, l’utilitaire peut comparer le fichier SHA-1 à des versions relativement anciennes de Microsoft, telles qu’Office 95 et Windows XP.
Par ailleurs, si vous avez déjà effectué une analyse du fichier à l’aide d’autres solutions logicielles tierces, vous pouvez ajouter le SHA-1 dans le champ dédié et vérifier l’authenticité du fichier sur place. Là encore, la vérification d’un fichier ISO n’est pas un processus long et ne devrait pas prendre trop de temps pour votre fichier .
Une application utile qui peut vous épargner des complications juridiques
Dans le cas où vous voudriez réinstaller Windows ou Office au travail ou à la maison, mais que vous ne savez pas trop sur le fichier sur lequel vous êtes tombé, alors peut-être que Windows et Office Genuine ISO Verifier peuvent vous aider à déterminer si vous avez les copies authentiques du Solutions logicielles.
Conditions
Profil client Microsoft .NET Framework 4.0
Système d’exploitation : Windows XP/ Vista/ Windows 7/ Windows 8/ Windows 8.1/ Windows 8.1 avec mise à jour/ Windows 10/ Windows 10 – Version 1511 et 1607 (x32, x64).
Quoi de neuf
Toutes les éditions de :
Windows 11 x64 version 21H2 (mise à jour janvier 2022) + Windows 10 (multi-édition) MSDN & VL, version 20H2, 21H1, 21H2 (mise à jour janvier 2022)
Langues (anglais, arabe, bulgare, chinois – RAS de Hong Kong, chinois simplifié, chinois taïwanais,
tchèque, croate, danois, néerlandais, finnois, français, estonien, allemand, grec, hébreu, hongrois, italien,
Letton, lituanien, japonais, coréen, norvégien bokmål, norvégien, polonais, portugais
Brésil, portugais-portugal, russe, roumain, espagnol, serbe, slovaque, slovène, suédois, thaï,
turc, ukrainien).
Toutes les éditions de :
Windows Server, version 2022, 20H2 (x64) (mise à jour janvier 2022)
Langues (anglais, chinois – RAS de Hong Kong, chinois simplifié, chinois taïwanais,
tchèque, néerlandais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais-
brésilien, portugais-portugal, russe, espagnol, suédois, turc).

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire