Windows Activation Key Viewer 1.2 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Windows Activation Key Viewer 1.2 pour Windows.


Taille du fichier : 1,8 Mo

Il existe un moyen simple de savoir quel est votre numéro de série ou code d’activation Windows.

Windows Activation Key Viewer est un programme simple qui affiche votre numéro de série Windows et la version de Windows dont vous disposez. Au cas où vous auriez oublié votre numéro de série Windows, ce programme vous aidera à le révéler. Aucune installation nécessaire.
Pas de perte à chercher la clé
Windows Activation Key Viewer est capable de révéler votre clé de licence sur place. pas d’attente, pas d’écrans de chargement ou d’autres processus gourmands. Une fois lancée, l’application se mettra au travail et affichera votre clé de manière nette et propre.
Outre ladite clé, l’application peut également identifier l’édition du système d’exploitation et la puissance de traitement (32 bits ou 64 bits). Ces détails sont répertoriés juste sous la clé d’activation, il n’est donc pas nécessaire de les rechercher.
Exécutez-le sur n’importe quel PC en toute simplicité
Les meilleurs outils qui existent sont portables, tout comme celui-ci. Une application portable est prête à fonctionner sans nécessiter de processus d’installation. Décompressez simplement l’archive et révélez votre clé, ou aidez quelqu’un avec la sienne. Déplacez l’application sur une clé USB et vous n’aurez plus aucun problème avec votre clé d’activation.
Conclusion
Essentiellement, Windows Activation Key Viewer est d’une grande aide pour les personnes qui n’ont aucun moyen de voir leur clé d’activation. Il est portable, facile à utiliser et rapide – tous les points forts qui contribuent à rendre cette application plus attrayante pour ses clients.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire