Windows 11 Debloater 1.2 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Windows 11 Debloater 1.2 pour Windows.

Taille du fichier : 0,1 Mo

Personnalisez votre environnement Windows 11 en désactivant certaines fonctionnalités et en en activant d’autres, puis en générant un script PowerShell pour exécuter et appliquer les modifications.

Microsoft propose Windows 11 avec des fonctions, des fonctionnalités et des applications prédéfinies dans une configuration qui ne peut pas être facilement remplacée. Mais chaque problème a sa solution et les développeurs ont commencé à créer des applications telles que Windows 11 Debloater pour aider toute personne qui installe Windows 11 à personnaliser son environnement de travail comme bon lui semble.
Windows 11 Debloater vous aide à désinstaller et à supprimer les fonctionnalités de Widows que vous n’utilisez pas ou dont vous n’avez pas besoin, tout en vous permettant de désinstaller des applications, de modifier les paramètres de télémétrie et de confidentialité, de modifier le menu contextuel, etc. En d’autres termes, vous pouvez l’utiliser pour personnaliser et améliorer pleinement votre expérience utilisateur.
Ajustements essentiels axés sur la confidentialité
Il n’est pas nécessaire d’installer Windows 11 Debloater, car il peut être facilement lancé en double-cliquant sur l’exécutable principal. Vous êtes accueilli par une interface multi-onglets qui facilite l’accès en un clic à toutes les options sans avoir à parcourir des menus étendus.
Le soi-disant EZ Debloater est un outil qui peut modifier les paramètres Windows par défaut. Ce qui apparaîtra probablement, c’est le bouton « Essential Tweaks », que vous ne devriez pas avoir peur d’appuyer. Pourquoi? Parce qu’il n’applique pas réellement les ajustements, mais il vous permet d’afficher le contenu d’un script PowerShell qui peut appliquer les modifications lors de son exécution.
Les ajustements essentiels incluent la désactivation des paramètres de télémétrie, Wi-Fi Sense, l’historique des activités, le suivi de l’emplacement, les mises à jour et l’emplacement automatiques des cartes, les commentaires, les expériences personnalisées, l’identifiant publicitaire, les services de suivi, les rapports d’erreurs, l’assistance à distance et d’autres options similaires qui pourraient partager des informations personnelles. données, activités et habitudes des utilisateurs avec Microsoft et d’autres entités tierces.
EZ Debloater peut également désactiver Cortana ou les applications d’arrière-plan et empêcher Microsoft Edge d’être l’application PDF par défaut.
Personnalisez votre environnement de travail
Tous les autres onglets de Windows 11 Debloater vous permettent d’effectuer diverses tâches de personnalisation. Vous pouvez installer plusieurs applications tierces, désactiver ou activer les applications Windows par défaut et modifier d’autres paramètres liés à la confidentialité.
En ce qui concerne la personnalisation, cette application vous permet de récupérer l’explorateur de fichiers Windows 10, de révéler les extensions de fichiers, de désactiver Snap Assist et d’autres fonctionnalités similaires, de configurer le comportement de la barre des tâches, de désactiver le tremblement aérodynamique, etc.
Bien que facile à utiliser, il cible les utilisateurs expérimentés
Windows 11 Debloater est un outil pratique à avoir pour personnaliser votre PC Windows 11, mais assurez-vous de créer un point de restauration et une sauvegarde des données avant de le faire, juste pour être du bon côté des choses. Bien qu’il soit intuitif et facile à utiliser, il modifie les fonctionnalités Windows par défaut et, par conséquent, il est conseillé de savoir ce que vous faites lors de l’application des modifications.

Page d’accueil :

https://freetimetech.com/windows-11-debloater-tool-debloat-gui/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire