VX Search Pro / Ultimate / Enterprise 14.1.12 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme VX Search Pro / Ultimate / Enterprise 14.1.12 pour Windows.


Taille du fichier : 40 Mo

VX Search est une solution de recherche de fichiers automatisée et basée sur des règles permettant de rechercher des fichiers par type de fichier, catégorie, extension, nom de fichier, taille de fichier, emplacement, date de création, de modification et de dernier accès, expressions régulières, nom d’utilisateur, attributs de fichier , modèles binaires et textuels, balises JPEG EXIF, etc.

Recherche de fichiers basée sur des règles de recherche VX
L’utilisateur a la possibilité de catégoriser et de filtrer les résultats de la recherche de fichiers, d’effectuer des opérations de gestion de fichiers, de générer divers types de graphiques à secteurs et à barres, d’enregistrer des rapports dans un certain nombre de formats standard tels que HTML, PDF, Excel, texte, CSV, XML et exporter les résultats de la recherche vers une base de données SQL.

Application d’interface graphique principale de recherche VX
Les administrateurs informatiques disposent de fonctionnalités avancées de recherche de fichiers, notamment la possibilité de rechercher simultanément des fichiers sur plusieurs serveurs et/ou périphériques de stockage NAS, des opérations de recherche de fichiers périodiques, la génération automatique de rapports, des actions de recherche de fichiers conditionnelles permettant d’envoyer des notifications par e-mail et/ou exécuter des commandes personnalisées lorsqu’une opération de recherche de fichiers trouve un nombre de fichiers spécifié par l’utilisateur.

Recherche de fichiers sur des serveurs réseau et des périphériques de stockage NAS
VX Search permet d’analyser le réseau, de découvrir les serveurs réseau et les périphériques de stockage NAS, de détecter automatiquement tous les partages réseau accessibles et de rechercher des fichiers dans des centaines de serveurs réseau et de périphériques de stockage NAS. De plus, l’utilisateur a la possibilité d’exporter la liste des serveurs détectés et des périphériques de stockage NAS (y compris les listes de partages réseau pour chaque serveur) dans des rapports HTML, PDF, Excel, texte, XML et CSV.

Serveurs de recherche du réseau de recherche VX
Afin de rechercher des fichiers sur un ou plusieurs serveurs ou périphériques de stockage NAS, appuyez sur le bouton « Réseau » situé sur la barre d’outils principale et attendez que VX Search analyse le réseau et affiche une liste des serveurs réseau et des périphériques de stockage NAS détectés. Dans la boîte de dialogue des serveurs réseau et des périphériques de stockage NAS, sélectionnez les serveurs requis et appuyez sur le bouton « Rechercher ».

Commande de recherche de réseau de recherche VX
VX Search affichera tous les partages réseau hébergés sur les serveurs sélectionnés et les périphériques de stockage NAS permettant de rechercher des fichiers et d’enregistrer divers types de rapports et de graphiques de recherche de fichiers. En outre, VX Search fournit un grand nombre d’options de recherche de fichiers avancées permettant d’ajuster et de personnaliser les opérations de recherche de fichiers en fonction des besoins spécifiques de l’utilisateur et des configurations matérielles.

Utilitaire de ligne de commande de recherche VX
En plus de l’application VX Search GUI, l’utilisateur dispose d’un utilitaire de ligne de commande, qui peut être utilisé pour exécuter des opérations de recherche de fichiers préconfigurées et intégré dans des scripts shell et des fichiers batch personnalisés par l’utilisateur. L’utilitaire de ligne de commande VX Search peut être utilisé pour exécuter des opérations de recherche de fichiers localement ou contrôler des opérations de recherche de fichiers dans un ou plusieurs serveurs de recherche VX via le réseau.

Utilitaire de ligne de commande de recherche VX
Serveur de recherche VX
Les administrateurs informatiques et de stockage reçoivent la version du produit serveur, qui s’exécute en arrière-plan en tant que service et offre la possibilité d’effectuer des opérations de recherche de fichiers périodiques entièrement automatisées, de générer divers types de rapports de recherche de fichiers, d’analyser les résultats de recherche de fichiers et d’exécuter des opérations conditionnelles. actions basées sur des règles et des politiques définies par l’utilisateur.

Application d’interface utilisateur graphique du client de recherche VX
VX Search Server peut être contrôlé à l’aide d’une application GUI client complète et de l’utilitaire de ligne de commande, qui permet d’effectuer des opérations de recherche de fichiers, d’examiner les résultats et d’enregistrer des rapports localement et via le réseau. Enfin, les clients d’entreprise reçoivent VX Search Enterprise – une version de produit basée sur serveur permettant d’effectuer des opérations de recherche, d’examiner les résultats et d’enregistrer des rapports à l’aide d’un navigateur Web standard localement ou via le réseau.

Opérations de recherche de fichiers par lots
VX Search Server et VX Search Enterprise offrent la possibilité d’analyser le réseau, de détecter tous les serveurs réseau et périphériques de stockage NAS, d’exécuter une ou plusieurs commandes de recherche de fichiers préconfigurées sur des centaines de serveurs réseau et périphériques de stockage NAS et de générer un rapport de recherche de fichier individuel pour chaque serveur réseau, périphérique de stockage NAS ou partage réseau.

Opérations de recherche de fichiers par lots
Dans le cas le plus simple, appuyez simplement sur le bouton ‘Réseau’ situé sur la barre d’outils principale, recherchez tous les serveurs réseau et périphériques de stockage NAS sur le réseau, sélectionnez un ou plusieurs serveurs, appuyez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez le menu ‘Recherche de fichiers par lots’ Objet. VX Search affichera une liste de commandes de recherche de fichiers préconfigurées permettant de sélectionner une ou plusieurs commandes à exécuter sur tous les serveurs réseau et périphériques de stockage NAS sélectionnés.

Mode de recherche de fichiers par lots
En fonction de la configuration sélectionnée, VX Search Server enregistre dans la base de données de rapports intégrée un rapport de recherche de fichier individuel pour chaque serveur réseau, périphérique de stockage NAS ou partage réseau. Une fois l’opération de recherche de fichiers par lots terminée, l’utilisateur aura la possibilité d’ouvrir des rapports de recherche de fichiers enregistrés, d’examiner les résultats de recherche de fichiers, de générer divers types de graphiques à secteurs et d’exporter des rapports vers un certain nombre de formats standard, notamment HTML, PDF, texte , Excel CSV et XML.

Quoi de neuf

https://www.vxsearch.com/news.html

PAGE D’ACCUEIL

https://www.vxsearch.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire