VovSoft Sticky Notes v7.6 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme VovSoft Sticky Notes v7.6 Multilingual pour Windows.

VovSoft Sticky Notes v7.6 Multilingue | Taille du fichier : 8,8 Mo

Ajoutez des autocollants numériques à votre bureau et créez des rappels pour vos événements, tâches ou réunions à venir à l’aide de ce logiciel intuitif. Placez des notes autocollantes utiles sur votre bureau et configurez des rappels pour des événements importants, avec cette application simple et facile à utiliser. Étant donné que la plupart d’entre nous passent des heures devant nos ordinateurs tous les jours, il est parfaitement logique de placer des rappels importants sur notre bureau, où il est presque impossible de ne pas les remarquer.

Vov Sticky Notes est un programme assez simple qui vous permet de créer des autocollants qui, tout comme des post-it, servent à garder des informations importantes à portée de main. De plus, il vous permet de configurer des alertes de bureau pour les événements à venir.

Application de pense-bête simple qui pourrait bénéficier de quelques améliorations
La fonction principale de l’application est de permettre à l’utilisateur de placer des autocollants colorés sur son bureau. Vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez, les redimensionner et modifier la police du texte, mais il n’y a pas d’option pour masquer la barre de titre et les boutons Supprimer et Nouveau.
De plus, le nom affiché dans la barre de titre est généré automatiquement et il n’est pas possible de conserver des notes au-dessus de toutes les autres fenêtres.
Enfin, les notes ne peuvent pas être masquées après leur création. Par conséquent, vous devrez supprimer les autocollants si vous souhaitez les supprimer de votre bureau.
Vous permet de configurer des rappels utiles, mais il manque certaines fonctionnalités utiles

Quoi de neuf

Traductions améliorées
Fenêtre d’activation améliorée

Page d’accueil

https://vovsoft.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire