VovSoft Open Multiple Files v2.9 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme VovSoft Open Multiple Files v2.9 pour Windows.

VovSoft Ouvrir plusieurs fichiers v2.9 | Taille du fichier : 6,2 Mo

Travailler avec plusieurs fichiers, dossiers, applications ou URL en même temps peut entraîner des situations mouvementées, en particulier lorsque vous essayez de lancer ou d’ouvrir plusieurs instances à la fois. Réalisé manuellement, ce processus peut être pour le moins fastidieux, pour ne pas dire inefficace. Open Multiple Files est une application qui a été développée pour aider les utilisateurs à faire face à de tels problèmes et leur permettre d’ouvrir plusieurs fichiers ou dossiers simultanément.

L’ajout de fichiers ou de dossiers est un jeu d’enfant et les utilisateurs peuvent le faire en recourant au menu dédié, aux boutons ou en glissant-déposant les fichiers préférés. Une fois les fichiers ou dossiers ajoutés, ceux-ci apparaîtront répertoriés dans la zone de visualisation principale de l’application, qui aurait pu bénéficier de l’ajout d’une liste de type détaillé, pour une meilleure identification. Outre les fichiers ou dossiers, l’application peut également recevoir des URL en entrée, ainsi que des fichiers exécutables, offrant ainsi aux utilisateurs une palette d’utilisation plus large. Exécution de la fonctionnalité principale – l’ouvreur multi-fichiers lancera rapidement tout le contenu ajouté, simultanément, dans l’ordre inséré.

Une fonctionnalité intéressante est la possibilité d’enregistrer le contenu ajouté sous forme de liste de texte, qui peut être ouverte à tout moment. Cela améliore non seulement l’efficacité globale, mais offre également aux utilisateurs la possibilité de mieux gérer leurs sessions multi-fichiers. Il ajoute également un raccourci vers le dossier SendTo, l’utilisateur peut cliquer avec le bouton droit sur les fichiers et les dossiers dans le menu contextuel.

Quoi de neuf

Le fichier ini prend en charge UTF-8
« Ouvrir avec » amélioré

Page d’accueil
https://vovsoft.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire