VovSoft Hide Files 7.5 Téléchargement gratuit de la version complète

Téléchargez gratuitement le programme d’installation autonome hors ligne de la version complète de VovSoft Hide Files pour Windows. Il sécurise vos fichiers et dossiers confidentiels. Hide Files est un utilitaire de verrouillage de dossiers.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT Gestionnaire d’outils et d’actifs Vinitysoft.

Présentation des avantages de VovSoft Hide Files

Vous pouvez crypter et décrypter vos documents sensibles, albums photo, vidéos, e-mails et toutes données. Vous pouvez protéger par mot de passe tous les fichiers secrets ou embarrassants. Cachez vos fichiers et dossiers des regards indiscrets. Définissez votre mot de passe principal et verrouillez vos fichiers. Personne ne peut accéder à vos fichiers sans votre mot de passe principal.

Hide Files prend en charge les types de système de fichiers NTFS, FAT32 et FAT16, les disques durs locaux, les disques durs externes, les disques SSD, les cartes mémoire SD/MMC et les disques flash USB. Hide Files peut verrouiller et déverrouiller vos gigaoctets de données en quelques secondes. Hide Files prend en charge le glisser-déposer depuis l’Explorateur Windows et prend en charge la récupération du mot de passe perdu.

Hide Files arrête le processus de verrouillage si une erreur de fichier ou de disque se produit et vous aide à perdre vos données importantes. Cependant, c’est toujours une bonne idée de sauvegarder d’abord vos fichiers et dossiers importants.

Présentation des fonctionnalités de VovSoft Hide Files

  • Affiche les fichiers de traitement
  • Calcule le temps écoulé
  • Correction d’un bug qui faisait que certains dossiers étaient encore visibles après le verrouillage
  • Stabilité améliorée
  • Traductions améliorées

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire