Voodooshield Pro 7.00 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Voodooshield Pro 7.00 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 30,5 Mo

VoodooShield offre à votre ordinateur un bouclier de protection fiable contre les virus, les logiciels malveillants et autres menaces.

Le logiciel est un outil intuitif qui vous permet de bloquer les programmes ou fichiers non fiables, ainsi que de créer une liste blanche, pour tous les logiciels auxquels vous faites confiance. Le logiciel propose deux modes de protection : toujours activé et intelligent.
Création de listes blanches pour les logiciels
VoodooShield est une application fiable qui adopte une approche différente de la protection antivirus de votre ordinateur. Le logiciel ne peut pas supprimer les fichiers infectés, mais il peut bloquer leur ouverture et protéger votre ordinateur contre l’infection. Le logiciel propose des options intelligentes qui lui permettent de créer automatiquement un instantané de la liste blanche, pour tous les programmes et fichiers qui sont toujours fiables.
Une fois que le programme antivirus a créé un instantané de la liste blanche de votre système, VoodooShield peut bloquer la fonctionnalité de votre ordinateur, de sorte qu’il n’autorise l’exécution d’aucun autre logiciel. En d’autres termes, vous pouvez créer une liste de programmes autorisés et configurer votre ordinateur pour qu’il n’exécute que le logiciel spécifié. Cependant, vous pouvez choisir d’autoriser des programmes supplémentaires à travers le mur de protection.
Serrure d’ordinateur conviviale
VoodooShield est conçu pour fonctionner en arrière-plan à tout moment, mais il affiche une petite icône de bouclier sur le bureau, que vous pouvez facilement déplacer à la position souhaitée. Le bouclier indique si le VoodooShield est actif ou non : rouge lorsque la protection est OFF et bleu lorsqu’elle est ON.
De plus, en faisant glisser et en déposant n’importe quel fichier sur le bouclier, le logiciel analyse automatiquement le document à la recherche de logiciels malveillants. Si le logiciel bloque le fichier, il est automatiquement téléchargé pour une analyse détaillée, sur la liste noire basée sur le cloud.
Protection basée sur la liste blanche
VoodooShield est conçu pour apprendre les préférences de l’utilisateur en ce qui concerne la confiance dans le logiciel. Le processus d’apprentissage se déroule lorsque le logiciel affiche le fond rouge et le message OFF. Lorsque vous activez la protection, le logiciel peut automatiquement prendre un instantané de votre système, afin de détecter les programmes de confiance et de bloquer tous les autres.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire