VMware Workstation Pro v16.2.2.19200509 (x64) Lite Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme VMware Workstation Pro v16.2.2.19200509 (x64) Lite pour Windows.

VMware Workstation Pro v16.2.2.19200509 (x64) Lite | Taille du fichier : 234 Mo

VMware Workstation Pro est la norme de l’industrie pour l’exécution de plusieurs systèmes d’exploitation en tant que machines virtuelles (VM) sur un seul PC Linux ou Windows. Les professionnels de l’informatique, les développeurs et les entreprises qui créent, testent ou font des démonstrations de logiciels pour n’importe quel appareil, plate-forme ou cloud font confiance à Workstation Pro. Workstation Pro fournit un centre de données dans votre ordinateur portable.

Exécutez plusieurs systèmes d’exploitation sur un seul PC
VMware Workstation Pro vous permet d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation à la fois sur le même PC Windows ou Linux. Créez de véritables machines virtuelles Linux et Windows et d’autres environnements de bureau, de serveur et de tablette, avec une mise en réseau virtuelle configurable et une simulation de l’état du réseau, à utiliser dans le développement de code, l’architecture de solutions, les tests d’applications, les démonstrations de produits, etc.

Développez et testez pour n’importe quelle plate-forme
Workstation Pro prend en charge des centaines de systèmes d’exploitation et fonctionne avec des technologies cloud et de conteneurs telles que Docker.

Connectez-vous à VMware vSphere
Connectez-vous en toute sécurité à vSphere, ESXi ou à d’autres serveurs Workstation pour lancer, contrôler et gérer à la fois des machines virtuelles (VM) et des hôtes physiques. Un hyperviseur VMware commun maximise la productivité et permet un transfert facile des machines virtuelles vers et depuis votre PC local.

Environnements sécurisés et isolés
Exécutez un deuxième poste de travail sécurisé avec différents paramètres de confidentialité, outils et configurations réseau, ou utilisez des outils médico-légaux pour enquêter sur les vulnérabilités du système d’exploitation. Workstation fournit l’un des hyperviseurs les plus sécurisés du secteur et offre des fonctionnalités puissantes aux professionnels de la sécurité informatique.

CARACTÉRISTIQUES
Connectivité vSphere
Utilisez Workstation Pro pour vous connecter à vSphere, ESXi ou à d’autres serveurs Workstation Pro. Pilotez des machines virtuelles Linux ou Windows distantes (et autres), commandez des opérations d’alimentation ou transférez des machines virtuelles vers et depuis des environnements vSphere. Un hyperviseur VMware commun permet une portabilité simple.

Clones pour une duplication rapide
Gagnez du temps et des efforts et assurez une copie exacte lors de la création répétée de la même configuration de machine virtuelle. Utilisez les « clones liés » pour dupliquer rapidement une VM tout en réduisant considérablement l’espace disque physique. Utilisez « Full Clones » pour créer des doublons entièrement isolés qui peuvent être partagés avec d’autres.

Instantanés utiles
Créez un point de restauration auquel revenir à la volée, ce qui est parfait pour tester des logiciels inconnus ou créer des démos client. Plusieurs instantanés facilitent le test d’une variété de scénarios différents sans avoir besoin d’installer plusieurs systèmes d’exploitation.

Réseautage virtuel puissant
Créez des réseaux virtuels IPv4 ou IPv6 complexes pour les machines virtuelles, ou intégrez-les à des logiciels tiers pour concevoir des topologies complètes de centres de données à l’aide de logiciels et d’outils de routage réels. La nouveauté de Workstation est la simulation de réseau pour introduire des restrictions de perte de paquets, de latence et de bande passante.

Graphiques 3D hautes performances
VMware Workstation Pro prend en charge DirectX 10 et OpenGL 3.3, pour offrir une expérience fluide et réactive lors de l’exécution d’applications 3D. Vous pouvez exécuter les applications 3D les plus exigeantes comme AutoCAD ou SOLIDWORKS avec des performances quasi natives dans une machine virtuelle Windows.

Prise en charge de l’affichage haute résolution
Workstation Pro est optimisé pour prendre en charge les écrans 4K UHD (3840×2160) haute résolution pour les ordinateurs de bureau et les écrans QHD+ (3200×1800) utilisés dans les ordinateurs portables et les tablettes x86. Il prend également en charge plusieurs moniteurs avec différents paramètres DPI, tels qu’un nouvel écran 4K UHD avec un écran HD 1080p existant.

Compatibilité croisée
Créez des machines virtuelles Linux ou Windows pouvant s’exécuter sur l’ensemble du portefeuille de produits VMware ou créez des machines virtuelles restreintes à utiliser dans Horizon FLEX. Nous prenons même en charge la norme ouverte afin que vous puissiez créer et lire des machines virtuelles d’autres fournisseurs.

Machines virtuelles monstres
Créez des machines virtuelles massives avec jusqu’à 16 vCPU, des disques virtuels de 8 To et 64 Go de mémoire pour exécuter les applications de bureau et de serveur les plus exigeantes dans un environnement virtualisé. Donnez un coup de pouce supplémentaire aux applications gourmandes en ressources graphiques en allouant jusqu’à 2 Go de mémoire vidéo hôte disponible à une machine virtuelle.

Accès restreint aux machines virtuelles
Protégez le contenu de l’entreprise en limitant l’accès aux paramètres de Workstation VM tels que le glisser-déposer, le copier-coller et les connexions aux périphériques USB. Les machines virtuelles peuvent être chiffrées et protégées par mot de passe pour garantir que seuls les utilisateurs autorisés y ont accès.

Machines virtuelles partagées
Partagez et testez rapidement des applications dans un environnement de production simulé. Exécutez VMware Workstation Pro en tant que serveur pour partager un référentiel de machines virtuelles Linux et Windows préchargées dans toutes les configurations souhaitées avec vos coéquipiers, votre service ou votre organisation.

Caractéristiques de l’assemblage

– Interface – Anglais ou russe (traduit de loginvovchyk. Langue d’interface VMware Workstation, sélectionné au début de l’installation
– Ne nécessite pas d’inscription
– Comprend uniquement Tools-Windows (pour les autres systèmes d’exploitation, vous pouvez télécharger séparément)
– Réduction du package mis en cache VMware Workstation dans C: \ Windows \ Installer à 18 Mo.
– Appliqué un patch qui permet d’installer Mac OS X (Tools-Mac OS X (darwin.iso et darwinPre15.iso) dans l’assembly est présent). darwin.iso et darwinPre.iso sont copiés dans le dossier : % ProgramFiles% \ VMware \ VMware Workstation
Très important! Avant de lancer une machine virtuelle avec Mac OS X, il est nécessaire d’ajouter une ligne dans le fichier vmx de la machine virtuelle avec Mac OS X : smc.version= »0″
– Clé ajoutée / FindDel, conçue pour résoudre le problème de suppression de VMware Workstation. Lors de l’utilisation d’une clé, une recherche de VMware Workstation est effectuée et si VMware Workstation est détecté sur le système, il vous sera demandé de supprimer VMware Workstation.

– Dossiers supprimés
VMware VIX\*
Poste de travail VMware\messages\*

Fichiers supprimés
VMware Workstation\CLUF.jp.rtf
VMware Workstation\CLUF.zh_CN.rtf
VMware Workstation\TPClntdeu.dll
VMware Workstation\TPClntjpn.dll
VMware Workstation\TPViewdeu.dll
VMware Workstation\TPViewjpn.dll
VMware Workstation\x64\vmware-vmx-debug.exe
VMware Workstation\x64\mksSandbox-debug.exe

Clés d’installation
/ S – installation de VMware Workstation dans une version silencieuse avec l’interface en anglais. La clé est sensible à la casse et, par conséquent, nous n’utilisons que / S et non / s
Si la mauvaise clé a été spécifiée ou n’a pas été spécifiée du tout, une installation normale avec toutes les boîtes de dialogue et l’indication d’installation se produira.
/ S / Rus – installation de VMware Workstation dans une version silencieuse avec une interface russe.
/ DisableTray – désactive l’affichage de l’icône dans la barre d’état.

Quoi de neuf

https://docs.vmware.com/en/VMware-Workstation-Pro/index.html

Page d’accueil

https://www.vmware.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire