VMware Workstation Player 16.2.2 Build 19200509 (x64) Commercial Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme VMware Workstation Player 16.2.2 Build 19200509 (x64) Commercial pour Windows.


VMware Workstation Player 16.2.2 Build 19200509 (x64) Commercial
586,3 Mo

VMware Workstation Player vous permet d’exécuter un deuxième système d’exploitation isolé sur un seul PC. Avec de nombreuses utilisations allant d’un outil éducatif personnel à un outil professionnel offrant une expérience simplifiée pour exécuter un poste de travail d’entreprise sur un appareil BYO, Workstation Player exploite l’hyperviseur VMware vSphere pour fournir une solution de virtualisation locale simple mais mature et stable.

Virtualisation simple mais puissante
Avec près de 20 ans de développement actif, VMware Workstation Player s’appuie sur la même plate-forme que VMware Workstation Pro et vSphere, ce qui en fait l’une des solutions les plus matures et les plus stables pour la virtualisation des postes de travail locaux. Exécutez en toute sécurité et facilement un deuxième système d’exploitation en tant que machine virtuelle (VM) sur un seul PC sans affecter votre environnement de bureau principal et sans redémarrage.
Votre chemin vers BYO
Avec VMware Workstation Player, vous pouvez isoler les postes de travail d’entreprise des périphériques BYO en désactivant le copier-coller, le glisser-déposer, les dossiers partagés et l’accès aux périphériques USB. Exécutez des machines virtuelles restreintes chiffrées et protégées par mot de passe pour vous assurer que seuls les utilisateurs autorisés peuvent interagir avec les données de l’entreprise.
L’outil parfait pour apprendre
Les capacités d’isolation et de bac à sable de VMware Workstation Player en font l’outil idéal pour vous aider à en savoir plus sur les systèmes d’exploitation, les applications et leur fonctionnement. La possibilité d’exécuter un environnement de serveur sur un ordinateur de bureau vous permet également d’explorer le développement de logiciels et d’applications dans un environnement « réel » sans interférer avec le bureau hôte.
Un environnement sécurisé et isolé
Exécutez un deuxième bureau sécurisé avec différents paramètres de confidentialité, outils et configurations réseau pour assurer la sécurité de votre système hôte lors de la navigation en ligne.
Configuration requise
Les systèmes utilisant des processeurs (CPU) lancés en 2011 ou plus tard sont pris en charge, sauf :
Processeurs Intel Atom basés sur la micro-architecture « Bonnell » de 2011 (par exemple Atom Z670/Z650 ; Atom N570)
Systèmes utilisant des processeurs Intel Atom basés sur la micro-architecture « Saltwell » 2012 (par exemple Atom S1200, Atom D2700/D2500, Atom N2800/N2600).
Systèmes utilisant des processeurs AMD basés sur les micro-architectures « Llano » et « Bobcat » (par exemple, nom de code « Hondo », « Ontario », « Zacate », « Llano »)
De plus, les éléments suivants sont pris en charge :
Systèmes utilisant des processeurs Intel basés sur la micro-architecture « Westmere » 2010 (par exemple Xeon 5600, Xeon 3600, Core i7-970, Core i7-980, Core i7-990)
Vitesse de base de 1,3 GHz ou supérieure
2 Go de RAM minimum / 4 Go de RAM ou plus recommandés
Système d’exploitation : Windows 10, Windows 8.X, Windows 7, Windows XP

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire