VMware InstallBuilder Enterprise v21.12.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme VMware InstallBuilder Enterprise v21.12.0 pour Windows.


VMware InstallBuilder Entreprise v21.12.0
Taille du fichier : 300 Mo

VMware InstallBuilder est un outil de développement permettant de créer des programmes d’installation multiplateformes pour les logiciels de bureau et de serveur. Avec InstallBuilder, vous pouvez créer rapidement des programmes d’installation dynamiques et professionnels pour Linux, Windows, Mac OS X, Solaris et d’autres plates-formes à partir d’un seul fichier de projet et d’un environnement de construction. En plus des programmes d’installation, InstallBuilder générera des packages RPM et Debian et des CD/DVD multiplateformes. La fonctionnalité de mise à jour automatique permet de fournir facilement des mises à jour directement aux utilisateurs une fois qu’ils ont installé votre logiciel.

Interface utilisateur puissante pour le développement d’installateurs
Développez des programmes d’installation à l’aide de l’interface graphique intuitive ou en éditant des fichiers de projet de programme d’installation basés sur XML.
Les actions intégrées automatisent l’ajout de fonctionnalités couramment requises aux programmes d’installation.
Effectuez des personnalisations spécifiques à la plateforme tout en conservant un fichier de projet pour toutes les plateformes.

Programmes d’installation pour tout environnement de bureau ou de serveur
Créez des programmes d’installation pour Linux, Windows, Mac OS X, Solaris, HP-UX, AIX, IRIX, FreeBSD et plus encore.
Générez des RPM, des packages Debian et des DVD ou CD-ROM multiplateformes.
Les programmes d’installation s’exécutent en modes interface graphique, texte et sans surveillance.

Convivial pour les développeurs
Le débogueur inclus vous permet de tester les programmes d’installation au fur et à mesure que vous développez et d’identifier les zones à dépanner.
L’interface de ligne de commande permet l’intégration avec les systèmes de construction et de test.
Les fichiers de projet XML « conviviaux » prennent en charge l’intégration du contrôle de source et la personnalisation des programmes d’installation à l’aide de scripts externes

Prise en charge des paramètres dynamiques
La prise en charge améliorée des paramètres permet de créer des pages dynamiques qui seront automatiquement reconfigurées en fonction de l’entrée de l’utilisateur. Cela vous permet de créer une expérience d’installation plus personnalisée et simplifiée pour les utilisateurs.

Fonctionnalité améliorée des composants
InstallBuilder prend en charge les composants téléchargeables et les groupes de composants, y compris la prise en charge des sous-composants. Les composants téléchargeables seront téléchargés au moment de l’exécution uniquement si l’utilisateur choisit de les installer, ce qui réduit la taille des téléchargements du programme d’installation. Le système de composants InstallBuilder vous permet de regrouper des composants individuels et de créer des ensembles de fonctionnalités qui seront affichés dans une arborescence (« sous-composants ».) Il permet également aux utilisateurs d’ajouter et de supprimer des composants spécifiques des installations existantes.

Documentation étendue
Plus de 350 pages de documentation sont maintenant disponibles pour InstallBuilder. La documentation explique non seulement chaque fonctionnalité d’InstallBuilder, mais fournit également un exemple de code pour une grande variété de fonctions d’installation, telles que le regroupement d’un environnement d’exécution Java, la détection des prérequis sur le système, l’offre de modes d’installation de base et avancés, etc.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire