VideoSolo BD DVD Ripper 2.1.10 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme VideoSolo BD DVD Ripper 2.1.10 (x64) Multilingual pour Windows.


VideoSolo BD-DVD Ripper 2.1.10 (x64) Multilingue | 69,6 Mo

Rippez le disque de film DVD/Blu-ray au format vidéo numérique pour un visionnage flexible.

Les pistes audio et les sous-titres peuvent être bien conservés dans le fichier vidéo converti. Une qualité de sortie élevée, une vitesse rapide et des performances stables en font un outil essentiel pour l’extraction de DVD/Blu-ray.
Numérisez facilement des DVD et Blu-ray physiques
VideoSolo BD-DVD Ripper peut extraire des disques DVD et Blu-ray maison et commerciaux aux formats vidéo/audio habituels, à des fins telles que la sauvegarde ou une alternative aux disques physiques en plus de la télévision. Grâce à la technologie avancée de décodage et de décryptage, ce programme peut vous aider à convertir des disques/dossiers/ISO DVD et Blu-ray en fichiers numériques au rapport 1:1.
Plusieurs formats de sortie et préréglages de périphérique
Avec plus de 300 formats vidéo/audio pris en charge, vous pouvez convertir Blu-ray ou DVD en MP4, MKV, MOV, entre autres, ainsi que pour extraire l’audio du disque en MP3, AAC, M4A, etc. Il a également un fichier de sortie prédéfini pour les appareils populaires tels que Apple iPhone/iPad/, téléphones intelligents/tablettes Samsung/Sony/Huawei ou console de jeu PS3/PS4. Vous pouvez maintenant regarder un film DVD ou Blu-ray sur n’importe quel appareil. De plus, la conversion 2D en 3D est également prise en charge.
Conservez toutes les pistes audio et les sous-titres
Vous pouvez choisir de conserver toutes les pistes audio et les sous-titres lorsque vous convertissez le film DVD et Blu-ray en fichier numérique. Et ces pistes audio et sous-titres peuvent être sélectionnés lorsque vous lisez les vidéos converties dans le lecteur multimédia. Mieux encore, VideoSolo BD-DVD Ripper vous permet également d’ajouter vous-même une piste audio externe et des sous-titres.
Remarque : La version Mac ne peut conserver qu’un seul sous-titre codé en dur dans le fichier converti.
Réglages de paramètres flexibles
Pour les utilisateurs avancés, l’extracteur de BD-DVD VideoSolo vous permet de régler la résolution, le format d’image, le débit binaire, la fréquence d’images, l’encodeur vidéo, les canaux audio, la fréquence d’échantillonnage, l’encodeur audio, etc. pour personnaliser le film Blu-ray/DVD extrait. Les utilisateurs communs peuvent directement choisir l’option par défaut de ces paramètres de sortie.
Fonction d’édition de base
Vous pouvez éditer votre film DVD ou Blu-ray avec l’éditeur vidéo intégré, qui inclut ces fonctionnalités d’édition de base : couper, recadrer, faire pivoter, fusionner, ajuster l’effet, ajouter un filtre et ajouter un filigrane. Toutes ces fonctionnalités peuvent être facilement trouvées sur l’interface principale et chaque utilisateur peut apprendre à utiliser ces fonctionnalités en quelques minutes.
Qualité de sortie élevée
Il peut extraire un film DVD/Blu-ray en conservant autant que possible la qualité d’origine et fournir une sortie de résolution 1080p et même 4K. De plus, vous pouvez ajuster les paramètres pour obtenir une meilleure qualité d’image. Mais généralement, une bonne qualité entraînera une taille de fichier plus importante. Vous devez équilibrer vous-même la qualité de la vidéo et la taille du fichier.
Système d’exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/Vista/XP (SP2 ou ultérieur)
Processeur : Processeur Intel/AMD 1 GHz ou supérieur
RAM : 1G RAM ou plus
Lecteur optique : lecteur Blu-ray/DVD ou lecteur virtuel pour charger le fichier image ISO Blu-ray/DVD

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire