Viber for Windows 17.6.0.15 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Viber for Windows 17.6.0.15 pour Windows.


Taille du fichier : 123 Mo

Passez facilement des appels téléphoniques et envoyez des messages SMS gratuitement aux smartphones exécutant des systèmes d’exploitation populaires, en utilisant le WiFi ou la 3G.

Viber est un outil logiciel accessible qui propose une solution simple pour entrer en contact avec vos amis et votre famille, en passant des appels téléphoniques et en envoyant des SMS gratuitement sur le Web. Il est multiplateforme et prend en charge les appareils iOS, BlackBerry OS, Android, Windows Phone, Series 40, Mac OS, Symbian et Bada.

Utilitaire multiplateforme avec une interface confortable
Afin de travailler efficacement avec cette application, elle doit être installée à la fois sur l’ordinateur et sur les appareils mobiles que vous essayez d’atteindre. Après avoir configuré le code d’activation, les données seront synchronisées afin que vous puissiez passer des appels et envoyer des SMS via Wi-Fi ou 3G.

L’application est enveloppée dans une interface claire et intuitive qui permet à quiconque de s’y habituer rapidement, affichant tous les contacts disponibles, les conversations récentes et les appels. Vous pouvez échanger des émoticônes et des lieux en plus des messages texte, photo et vidéo.

Notifications et recherche automatique de contacts
Si vous envisagez de poursuivre votre activité normale sur le PC mais que vous souhaitez toujours garder un œil sur Viber, vous serez ravi de savoir qu’il prend en charge les notifications de message qui s’affichent à partir de la barre d’état système. En ce qui concerne la configuration, vous pouvez configurer l’outil pour afficher les alertes uniquement pour les appels, ou pour les messages et les appels.

En ce qui concerne les contacts, vous n’avez rien à importer dans Viber. Au lieu de les rechercher manuellement, vous pouvez laisser le programme s’occuper de cette tâche fastidieuse en lui accordant l’accès au carnet d’adresses de votre appareil, grâce au fait qu’il est capable d’identifier automatiquement et d’utiliser les contacts à bon escient.

Évaluation et conclusion
En termes de performances, Viber a fonctionné sans problème lors de notre évaluation, sans déclencher le système d’exploitation pour se bloquer, planter ou afficher des messages d’erreur. La qualité sonore lors des appels téléphoniques était excellente et les connexions sont restées stables tout au long de nos tests.

Grâce à ses options très intuitives, Viber s’avère être l’une des applications les plus utiles et les plus pratiques pour discuter avec des amis et envoyer des SMS gratuits sur Internet.

Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://www.viber.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire