Vegas Image v3.1.0.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Vegas Image v3.1.0.0 pour Windows.


Image de Vegas v3.1.0.0
Windows x64 | Taille du fichier : 96,75 Mo

VEGAS Image est un compositeur d’images brutes. Il utilise la composition basée sur les calques pour combiner des images dans un espace colorimétrique 16 bits. Lors de l’utilisation d’images brutes, il accède à la gamme complète de données de couleurs brutes, offrant la meilleure qualité de l’industrie. Et en utilisant le GPU pour le gros du travail, les performances sont toujours étonnamment rapides, même sur des images haute résolution.

VEGAS Image fournit une boîte à outils complète pour créer des images composites pour une gamme d’applications, notamment :
Photographie d’événement : traitez facilement et rapidement par lots de grandes quantités d’images prises avec la même configuration, en appliquant automatiquement les mêmes paramètres à toutes les images.
Photographie en studio : un contrôle total sur les images individuelles de votre composition vous permet de créer avec soin des résultats réalistes qui ne peuvent pas être photographiés en pratique.
Campagnes publicitaires : le traitement par lots comprend des contrôles permettant de créer facilement une cohérence dans la mise en page de plusieurs images exportées dans différentes tailles et proportions. Ajoutez facilement du texte et d’autres graphiques à vos composites à l’aide des outils intégrés.
Catalogues : la photographie sur écran vert facilite le remplacement des arrière-plans derrière vos modèles ou produits, pour ajouter des images qui améliorent les produits vendus.
et beaucoup plus.

Fonctionnalités de traitement par lots et de flux de travail
Contenu des calques : une caractéristique fondamentale du flux de travail VEGAS Image est que les calques existent en tant que conteneurs, et chaque calque peut contenir plusieurs images. Ainsi, lorsque vous travaillez avec un lot d’images, vous pouvez configurer un seul calque comme vous le souhaitez et y importer l’intégralité du lot d’images. Plusieurs calques peuvent être utilisés pour configurer différents éléments ou pour traiter des groupes d’images du lot en utilisant différents paramètres.
Liste d’exportation personnalisée : en plus d’exporter automatiquement toutes les images de votre projet, vous pouvez facilement configurer des listes d’exportation personnalisées, pour n’exporter que des images spécifiques ou des variantes spécifiques des calques stockés dans le projet.
Variations de contenu : il est également possible de créer des variations d’images en fonction du contenu du calque. Par exemple, vous pouvez avoir un calque pour votre arrière-plan, qui contient trois images d’arrière-plan différentes. Un deuxième calque peut contenir 5 images de premier plan. Il s’agit d’un processus simple pour exporter chaque premier plan trois fois, une fois avec chaque arrière-plan, pour un total de 15 variations d’image. Ces nombres ne sont pas des limitations, chaque calque peut contenir une image ou des centaines.

Configuration requise:
Windows : Microsoft Windows 10 (64 bits), Microsoft Windows 8 (64 bits)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire