UpdatePack7R2 22.1.18 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme UpdatePack7R2 22.1.18 Multilingual pour Windows.

Taille du fichier : 807 Mo

UpdatePack7R2 – l’ensemble vous permet de mettre à jour le système d’exploitation, ainsi que d’intégrer des mises à jour dans la distribution. Peut être installé sur n’importe quelle révision de Windows 7 et Server 2008 R2, n’importe quelle profondeur de bits et n’importe quelle langue. Comprend des mises à jour pour toutes les versions d’Internet Explorer, toutes les mises à jour critiques, recommandées et de sécurité.

En utilisant
Le système doit disposer d’au moins 10 Go d’espace libre sur le disque dur et de préférence pas moins de 1 Go de RAM libre.
Pour une installation flexible de l’ensemble, vous pouvez utiliser les touches suivantes et leurs combinaisons
Clé / Redémarrer pour redémarrer automatiquement, si nécessaire.
/ Touche S pour une installation totalement silencieuse sans fenêtres ni messages. Le registre compte.
Clé / Silencieux pour l’installation passive – vous pouvez voir la progression, mais l’installation est entièrement automatique.
Clé / IE11 pour installer Internet Explorer 11 et le localiser.
La touche /Temp= permet de spécifier un répertoire de travail temporaire. Il n’est pas nécessaire qu’il soit vide, mais il doit exister.
La clé /NoSpace vous permet d’ignorer la vérification de l’espace libre sur la partition système, il n’est pas recommandé de l’utiliser.
Exemples
Vous devez installer automatiquement toutes les mises à jour, IE11 et redémarrer l’ordinateur : UpdatePack7R2.exe/ie11/silent/reboot
Vous devez masquer toutes les mises à jour des produits existants, ne modifiez pas la version d’IE, vous n’avez pas à redémarrer l’ordinateur : UpdatePack7R2.exe / S
Les clés suivantes sont destinées à intégrer les mises à jour dans la distribution
La clé /WimFile= spécifie l’emplacement du fichier wim, vous devez spécifier un chemin absolu.
/ Index = spécifie l’index du système dans le fichier wim, pour chaque index il est nécessaire de refaire l’intégration.
La clé / Index = * permet l’intégration une par une des mises à jour dans tous les index du fichier wim.
Remarques
Avant de spécifier un index, il est utile d’exécuter la commande : Dism / Get-WimInfo /WimFile:C:\install.wim (remplacez le chemin par le vôtre).
Toutes les mises à jour ne peuvent pas être intégrées (voir tableau), mais elles n’affecteront pas la sécurité du système.
Exemples
Il est nécessaire d’intégrer IE11 et toutes les mises à jour dans 1 index : UpdatePack7R2.exe / ie11 /WimFile=C:\install.wim / Index = 1
Il est nécessaire d’intégrer IE11 et toutes les mises à jour dans tous les index : UpdatePack7R2.exe / ie11 /WimFile=C:\install.wim / Index = *
Il faut intégrer uniquement les mises à jour aux produits existants, la version d’IE ne change pas : UpdatePack7R2.exe /WimFile=C:\install.wim / Index = 1
Fonctionnalité supplémentaire
1. Il est possible d’installer automatiquement le SP1 s’il n’est pas installé sur le système. Pour ce faire, vous devez placer les fichiers Windows6.1-KB976932-X86.exe et Windows6.1-KB976932-X64.exe dans le même répertoire que l’ensemble.
2. S’il y a UpdatePack7R2Start.cmd à côté de l’ensemble, il sera exécuté avant l’installation des mises à jour, UpdatePack7R2Finish.cmd – après l’installation, UpdatePack7R2Wim.cmd – après l’intégration des mises à jour. Par défaut, les fenêtres de la console seront affichées. Pour les masquer, la première ligne du fichier cmd doit commencer par « : hide » (sans les guillemets). L’ensemble des mises à jour suit le code de sortie des fichiers cmd, en cas de besoin de redémarrage. Ce code est 3010 (sortie 3010).
3. Si vous souhaitez appliquer vos réglages après avoir installé Internet Explorer 11 sur le système de production, placez le fichier ie11.reg dans le dossier avec l’ensemble et il sera importé automatiquement.
4. Certaines clés peuvent être remplacées en renommant le fichier de l’ensemble lui-même. Ainsi, pour installer IE11, vous pouvez ajouter le mot « ie11 » à n’importe quel endroit dans le nom de fichier de l’ensemble, « – » pour un redémarrage automatique et « ++ » pour une installation passive.
Exemples
Il est nécessaire d’installer automatiquement l’ensemble sur le système de travail avec IE11 et de redémarrer l’ordinateur : Renommez UpdatePack7R2.exe en UpdatePack7R2 – ie11 ++. EXE
Ce sera la même chose que d’utiliser les clés suivantes : UpdatePack7R2.exe/ie11/silent/reboot
Système d’exploitation : Windows 7 SP1 et Server 2008 R2 SP1

Page d’accueil :

http://update7.simplix.info/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire