UnHackMe 13.50 Construire 0309 Téléchargement Gratuit

Le téléchargement gratuit UnHackMe pour PC Windows est spécialement conçu pour détecter et supprimer les rootkits et autres formes de logiciels malveillants, des vers aux chevaux de Troie. Un rootkit est un programme qu’un pirate utilise pour masquer une intrusion et obtenir un accès de niveau administrateur à un ordinateur ou à un réseau informatique.

Présentation de UnHackMe

UnHackMe est spécialement conçu pour détecter et supprimer les rootkits, mais supprime également d’autres formes de logiciels malveillants, des vers aux chevaux de Troie, etc. Un rootkit est un programme qu’un pirate utilise pour masquer une intrusion et obtenir un accès de niveau administrateur à un ordinateur ou à un réseau informatique. L’intrus installe un rootkit sur un ordinateur à l’aide d’une action de l’utilisateur en exploitant une vulnérabilité connue ou en déchiffrant un mot de passe.

Le rootkit installe une porte dérobée donnant au pirate le contrôle total de l’ordinateur. Il cache leurs fichiers, clés de registre, noms de processus et connexions réseau à vos yeux. Votre antivirus ne peut pas détecter de tels programmes car ils utilisent la compression et le cryptage de leurs fichiers, c’est donc là qu’UnHackMe entre en jeu car il vous permet de les détecter et de les supprimer.

Le rootkit installe une porte dérobée donnant au pirate le contrôle total de l’ordinateur. Il cache leurs fichiers, clés de registre, noms de processus et connexions réseau à vos yeux. Votre antivirus n’a pas pu détecter ces programmes car ils utilisent des fichiers compressés et cryptés. L’exemple de logiciel est le rootkit Hacker Defender. UnHackMe vous permet de détecter et de supprimer les rootkits. UnHackMe a testé la suppression de tous les rootkits modernes : Rustock, Haxdoor, Hacktool, Elite Keylogger, etc.

Caractéristiques de UnHackMe

  • UnHackMe Pro comprend des outils spécialement conçus pour détecter les rootkits profondément cachés.
  • UnHackMe Pro est unique pour chaque utilisateur et il est invisible pour un rootkit.
  • Vous pouvez ouvrir UnHackMe Pro à partir d’un CD-ROM ou d’un lecteur flash.
  • Vous pouvez utiliser la licence UnHackMe Pro pour vérifier et supprimer les rootkits des ordinateurs des utilisateurs.
  • Pas besoin d’installer UnHackMe sur un ordinateur utilisateur.
  • Pas besoin d’acheter des licences supplémentaires.
  • Facile à utiliser. Sans commentaires!

Configuration requise et détails techniques

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire