Ultra RamDisk 1.70 Pro Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Ultra RamDisk 1.70 Pro pour Windows.

Taille du fichier : 7,0 Mo

Un outil léger que vous pouvez utiliser pour créer un nouveau lecteur sur votre disque dur en utilisant la mémoire RAM dont vous disposez sur votre ordinateur. La vitesse à laquelle diverses applications s’exécutent sur votre ordinateur est influencée par la configuration matérielle. Un composant qui a un rôle décisif à cet égard est le disque dur.

Ultra RAMDisk Lite est une application qui peut vous aider à éliminer les problèmes de performances qu’un disque dur ordinaire pourrait avoir en vous permettant de créer des lecteurs RAM ou des disques RAM. Ces lecteurs virtuels sont créés à partir d’une partie de la mémoire RAM totale installée sur votre ordinateur.
Puisqu’un lecteur RAM n’est pas physique, il n’a aucune de ses limitations. De plus, étant une mémoire volatile, toutes les données temporaires utilisées pendant son exécution sont supprimées lorsque l’ordinateur est redémarré, contrairement à un lecteur physique, lorsqu’une grande partie s’accumule et finit par ralentir le disque.
Cela semble compliqué, mais l’application affiche une interface complète et simple qui facilite l’ensemble du processus. Pour ajouter un nouveau disque RAM, il vous suffit de définir la mémoire maximale pouvant être utilisée, de sélectionner un nouveau lecteur virtuel, le système de fichiers et, enfin et surtout, d’étiqueter le lecteur.
Vous pouvez également définir le disque RAM en lecture seule et lui faire supprimer toutes les données à l’arrêt du système. Toutes les informations sont supprimées mais vous pouvez enregistrer les paramètres que vous avez utilisés pour créer le lecteur en premier lieu sous la forme d’un préréglage. Ensuite, lorsque vous démarrez l’ordinateur, le disque est automatiquement recréé.
Avec Ultra RAMDisk Lite, vous pouvez créer des lecteurs virtuels très rapides et vous bénéficiez également de deux fonctionnalités supplémentaires qui vous permettent d’ajouter des lecteurs de CD-ROM virtuels et de créer des images ISO.
En conclusion, Ultra RAMDisk Lite est un outil qui peut grandement améliorer votre flux de travail en vous fournissant les moyens de créer un lecteur plus rapide qu’un SSD, mais vous devez garder à l’esprit que vous générez le disque à partir de la mémoire RAM, donc le plus vous en avez, mieux c’est.
Ultra RAMDisk = Disque RAM + CD virtuel
Disque RAM
Disque hybride (mémoire + fichier d’échange)
SCSI, type de disque d’E/S directes
Allocation de mémoire dynamique
Commande Trim (les fichiers supprimés doivent libérer de la mémoire)
Mémoire invisible (32 bits sur 4 Go)
Format de compression FAT/FAT32/exFAT/NTFS/NTFS
Lettre de conducteur, étiquette de volume, dossier de création
Sauvegarde et restauration
Mode de démarrage rapide
Sauvegarde rapide des données
16 To maximum
128 appareils maximum
CD virtuel
Mont ISO
Prise en charge de l’image disque : iso, ooo, cue, ccd, nrg, mds, img, détection intelligente (*.*)
128 appareils maximum
Faire ISO
ISO (norme)
OOO (ieung,http://ieung.com)
Quoi de neuf

http://ultraramdisk.com/en_news/13784

Page d’accueil :

http://ultraramdisk.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire