TweakUIX v0.16.100 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme TweakUIX v0.16.100 pour Windows.

TweakUIX v0.16.100 | Taille du fichier : 0,1 Mo

Tweak UI est un petit outil qui vous permet de personnaliser certains paramètres de votre système d’exploitation. L’interface utilisateur est plutôt simple et facile à utiliser, composée d’une fenêtre standard et de plusieurs commandes.

Tweak UI faisait partie de Windows XP PowerToys et l’un des Windows PowerToys les plus connus pour modifier l’interface utilisateur (UI). Avec cet outil, vous pouvez modifier les paramètres, qui ne sont pas accessibles dans Windows. Depuis la sortie de Windows 95, Microsoft a mis à disposition un ensemble de « PowerToys », qui est une suite de petits utilitaires supplémentaires que Microsoft estime que les utilisateurs expérimentés apprécieraient. Maintenant, après environ 25 ans, Microsoft a ressuscité PowerToys pour Windows 10 et Windows 11. Mais mon outil préféré manque toujours…
Tweak UI n’a plus jamais été revu depuis Windows XP.

Je l’ai ramené comme outil interne pour moi-même il y a un an. C’est également de là que vient mon application ThisIsWin11.

Aujourd’hui, je publie ce petit outil autonome sous le nom de TweakUIX. Il est doté de fonctionnalités de personnalisation et également d’options pour supprimer les graisses inutiles de Windows ou même pour installer des packages logiciels.

Quoi de neuf
https://github.com/builtbybel/TweakUIX/releases

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire