Turbo Studio 21.11.1606.3 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Turbo Studio 21.11.1606.3 pour Windows.


TurboStudio 21.11.1606.3
46,4 Mo

Turbo Studio (anciennement connu sous le nom de Spoon Studio) – avec cette application, vous pouvez combiner les fichiers nécessaires pour faire fonctionner une application dans un package prêt à l’emploi sans déploiement. L’application vous permet de créer un conteneur virtuel et d’exécuter des programmes dans un environnement virtuel sans l’installation et d’apporter des modifications au registre et au système.

Exécuter .NET sans .NET
Intégrez des dépendances d’exécution telles que .NET, Java, AIR et SQL CE directement dans des applications virtuelles. Lancez sur des ordinateurs de bureau complètement propres.
Migrer vers Windows 10
Turbo.net permet aux applications héritées telles qu’Internet Explorer 6 de s’exécuter sur Windows 7, 8 et 10 en débloquant les déploiements de systèmes d’exploitation et en assurant la continuité des activités.
Déployer n’importe où
Déployez dans des EXE autonomes, des MSI traditionnels, sur des intranets avec Turbo Server ou sur le Web avec Turbo.net.
#1 en Compatibilité
Virtualisez les applications 32 bits et 64 bits, les bases de données telles que SQL Server, les services tels que IIS, ainsi que DCOM et SxS.
Facile à utiliser
Les modèles d’application et le nouvel assistant Desktop Import permettent une migration aisée des applications. Ou utilisez la capture de configuration pour virtualiser des applications personnalisées.
Éliminer les conflits
Les applications s’exécutent dans des bacs à sable isolés, éliminant les conflits, les exigences de privilèges d’administrateur et d’autres sources d’échec des applications. Lancez plusieurs versions d’application côte à côte.
Système d’exploitation : Windows XP, Vista, 7, 8 et 10, 11

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire