TunesKit Video Cutter 2.3.2.47 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme TunesKit Video Cutter 2.3.2.47 Multilingual Portable pour Windows.


Taille du fichier : 52,2 Mo

TunesKit Video Cutter sert de solution de découpe vidéo complète pour découper des vidéos ainsi que des audios, y compris MP4, MPEG, AVI, FLV, MP3, WMA, M4R, etc.

en petits snts et convertissez les clips vidéo/audio en d’autres formats populaires. En plus d’un découpeur vidéo facile à utiliser, il peut également être utilisé comme un menuisier vidéo intelligent qui peut fusionner plusieurs séquences coupées à partir de la même source dans un tout nouveau fichier avec une qualité d’origine préservée à 100 %.
Coupez les vidéos et les audios sans perte et avec précision
Vous voulez supprimer des séquences indésirables d’une vidéo spécifique sans causer de perte de qualité au fichier d’origine Pas de problème ! TunesKit Video Cutter pour Windows pourrait être votre meilleur choix car il peut diviser n’importe quelle vidéo et audio en petits fichiers sans perte de qualité. En outre, étant intégré avec une technique de découpe de média précise, il vous permet de découper n’importe quelle vidéo/audio aussi précisément que possible en réglant l’intervalle temporel à la milliseconde.
Fusionner différents snts vidéo dans un nouveau fichier
En tant que gestionnaire vidéo complet, TunesKit Video Cutter peut non seulement couper la vidéo/audio, mais également fonctionner comme un menuisier vidéo intelligent pour fusionner plusieurs clips vidéo et audio de la même vidéo source dans un nouveau fichier en quelques clics. Sélectionnez simplement différents snts et fusionnez. Fait.
Convertir les coupures de presse en formats populaires
Tout en coupant les fichiers vidéo et audio en petits morceaux, TunesKit Video Cutter pour Windows vous offre également la possibilité de convertir les clips multimédias divisés en tonnes de formats couramment utilisés, tels que MP4, AVI, MPG, MPEG, 3GP, MKV, WMV , ASF, VRO, MP3, AAC, AC3, OGG, APE, etc. C’est également un excellent outil pour extraire les pistes audio de n’importe quelle vidéo pour vous.
Éditer des vidéos fractionnées avec divers effets
Avec l’éditeur vidéo intégré, vous pouvez éditer et personnaliser les vidéos avant de les couper avec des effets flexibles, notamment le recadrage, le rognage, l’ajout de sous-titres et de filigranes, le réglage du contraste et bien plus encore pour rendre les vidéos plus personnalisées.
Coupez et enregistrez des vidéos/audios pour n’importe quel appareil
Vous n’avez pas à vous soucier de la compatibilité de lecture entre les découpages vidéo et les appareils mobiles, car TunesKit Video Cutter pour Windows fournit une gamme complète de profils prédéfinis pour tous les appareils portables et lecteurs multimédias populaires, y compris Apple, Samsung, consoles de jeux. , Smart TV, etc. Vous pouvez directement couper et enregistrer les vidéos/audios dans n’importe quel appareil cible comme prévu.
Travaillez à une vitesse 60 fois plus rapide avec un aperçu réel
Comme les autres produits de TunesKit, ce logiciel de découpe vidéo intelligent est également équipé d’un accélérateur avancé qui permet au découpeur vidéo de fonctionner jusqu’à 60 fois la vitesse, beaucoup plus rapidement que n’importe quel programme concurrent sur le marché. De plus, pour rendre la coupe plus visualisée, il intègre un lecteur multimédia instantané afin que vous puissiez apporter n’importe quelle modification aux coupes à tout moment comme vous le souhaitez.
Quoi de neuf
le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire