TunesKit Audible AA/AAX Converter 2.3.0.37 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme TunesKit Audible AA/AAX Converter 2.3.0.37 Multilingual pour Windows.


Convertisseur TunesKit Audible AA/AAX 2.3.0.37 Multilingue
Taille du fichier : 17 Mo

Dans le but de vous permettre d’avoir un contrôle total sur les livres audio que vous avez achetés sur Audible.com, le convertisseur de livres audio TunesKit Audible bien conçu est là pour vous permettre de contourner complètement le cryptage des droits d’auteur DRM des livres audio Audible AA et AAX afin que vous puissiez profiter de votre livre Audible. collections sur n’importe quel lecteur MP3 populaire, tel que iPod, PSP, Zune, Creative Zen, Sony Walkman, iRiver, etc. aussi librement que vous le souhaitez. Vous voulez aussi convertir des livres audio iTunes ? TunesKit Audiobook Converter peut mieux vous aider.

Une solution intelligente de suppression de DRM spécialement développée pour les utilisateurs d’Audible pour casser la protection DRM des livres audio Audible en convertissant les livres audio DRM AA, AAX en formats sans DRM, y compris l’audio sans perte, MP3, M4A, M4B, AAC, FLAC, WAV, etc. avec une vitesse jusqu’à 100 fois plus rapide.

Crack DRM à partir de livres audio Audible directement sans iTunes ni autorisation de compte
Contrairement au convertisseur de livre audio DRM traditionnel qui nécessitera l’installation d’iTunes et autorisera un compte Audible pour que la conversion fonctionne, TunesKit Audible Converter bénéficie d’une installation propre sans aucun matériel ou logiciel supplémentaire, tel qu’iTunes. En appliquant une technologie innovante, ce convertisseur de livre audio est capable de fonctionner seul et de supprimer complètement les DRM de tous les livres audio Audible AA, AAX, même si vous avez oublié votre compte Audible.

Encodez les livres audio Audible AA, AAX en MP3, AAC, M4A, AC3, WAV, etc.
Outre le format de sortie sans perte, TunesKit DRM Audible Audiobook Converter fournit également un grand nombre d’autres formats audio de sortie courants, notamment MP3, AC3, AAC, M4A, M4B, OGG, AIFF, APE, FLAC, WMA, WAV, M4R, MKA , AU, etc. En outre, vous êtes autorisé à personnaliser le codec, le canal audio, le débit binaire, le taux d’échantillonnage des livres audio en fonction de vos propres besoins.

Conservez les informations de chapitre, les balises ID3 tout en supprimant la protection DRM à une vitesse 100 fois plus rapide
Lors de la conversion des livres audio Audible protégés par DRM de AA, AAX en MP3 ou d’autres fichiers sans DRM, TunesKit Audible Converter pour Windows est capable de conserver les chapitres ainsi que les balises ID3, y compris le titre, l’artiste, l’auteur, la date, etc. livres audio codés. En outre, en raison du cœur de traitement le plus avancé, ce dissolvant Audible DRM intelligent est censé convertir les livres audio Audible en audio sans perte à une vitesse ultra rapide de 100X.

Divisez le livre audio en petits segments par période ou par chapitres
TunesKit Audible Audiobook Converter prend en charge la division du seul grand fichier de livre audio Audible en plusieurs petits segments par période ou par chapitres. Vous pouvez également diviser le gros livre audio en plusieurs segments en moyenne. Cela ne tient qu’à toi.

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire