TunePat Tidal Media Downloader 1.6.2 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme TunePat Tidal Media Downloader 1.6.2 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 112 Mo

Téléchargez la musique Tidal sur l’ordinateur. Convertissez la musique Tidal au format MP3/AAC/WAV/FLAC. Préservez la qualité audio Hi-Fi des chansons après la conversion. Conservez toutes les informations des balises ID3 et une vitesse de conversion 10 fois plus rapide.

Télécharger les traces de marée à partir du lecteur Web
Tidal est un service de diffusion de musique et de podcasts par abonnement, qui offre un accès à des millions de pistes et permet aux abonnés de télécharger la musique pour une lecture hors ligne. Mais la musique ne peut être téléchargée que dans l’application et elle n’est pas disponible pour enregistrer la musique sur votre ordinateur.
Pour vous permettre de télécharger et d’enregistrer de la musique Tidal sur l’ordinateur, TunePat propose un programme puissant, appelé TunePat Tidal Media Downloader, pour vous aider à convertir un nombre illimité de fichiers audio à partir du lecteur Web Tidal, accessible sur presque tous les ordinateurs.

Téléchargez et enregistrez de la musique Tidal au format MP3/AAC/WAV/FLAC
TunePat Tidal Media Downloader est un téléchargeur et convertisseur audio complet qui prend en charge la conversion de la musique Tidal vers les formats les plus populaires, y compris le format MP3, AAC, WAV ou FLAC.
Avec Tidal Media Downloader, vous pouvez facilement transférer des pistes Tidal entre des appareils et lire de la musique Tidal sur les applications non prises en charge ainsi que sur les lecteurs à tout moment.

Conserver la qualité audio Hi-Fi après la conversion
Tidal propose deux niveaux de service : Tidal Premium avec prise en charge de la qualité avec perte et niveau Tidal Hi-Fi avec prise en charge de la qualité CD sans perte. Et cela nécessite une vitesse de téléchargement plus rapide pour écouter de la musique Hi-Fi.
Lorsque l’Internet est limité, le meilleur choix pour écouter de l’audio de qualité CD sans perte est de télécharger de la musique Tidal hors ligne avec TunePat Tidal Media Downloader. La meilleure qualité audio que TunePat peut offrir aux abonnés Hi-Fi est la qualité sonore haute fidélité. Pour les utilisateurs de Tidal Premium, TunePat prend en charge le téléchargement de musique Tidal en qualité sonore standard.

Vitesse de conversion rapide avec les balises ID3 conservées
En adoptant une technologie unique et innovante, TunePat Tidal Media Downloader est capable de convertir les chansons Tidal par lots à une vitesse jusqu’à 10 fois plus rapide.
De plus, ce programme vous permet d’organiser les fichiers de sortie par artistes et albums selon vos besoins et de conserver les balises ID3 après la conversion, y compris les titres, le nom de l’artiste, l’album, etc.

Quoi de neuf:

https://www.tunepat.com/tidal-media-downloader/version-history.html

PAGE D’ACCUEIL

https://www.tunepat.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire