TunePat Apple Music Converter v1.5.2 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme TunePat Apple Music Converter v1.5.2 Multilingual pour Windows.

Taille du fichier : 112 Mo

TunePat Apple Music Converter est spécialement conçu pour enregistrer des pistes d’Apple Music et les convertir en formats courants pour une lecture hors ligne. Après le téléchargement, vous pouvez profiter des chansons Apple Music sur votre lecteur MP3, les graver sur un CD ou les partager avec vos amis. Il ne nécessite aucune application supplémentaire, y compris l’application Apple Music/iTunes. Utilisez simplement TunePat Apple Music Converter, vous pouvez télécharger et convertir n’importe quelle piste d’Apple Music sans effort.

Convertir Apple Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF
En tant que puissant téléchargeur et convertisseur de musique pour Apple Music, TunePat Apple Music Converter prend non seulement en charge le téléchargement d’Apple Music au format MP3, mais également sa conversion au format AAC, WAV, AIFF ou FLAC, qui répondra à toutes vos demandes d’écoute sur différents dispositifs. Choisissez simplement le format de votre choix dans la fenêtre de configuration, vous pouvez obtenir Apple Music dans ce format selon vos besoins.
Conserver la qualité audio d’origine et les balises ID3
Armé d’un noyau de conversion de premier plan, TunePat Apple Music Converter offre la possibilité de télécharger des chansons d’Apple Music avec la qualité audio d’origine (jusqu’à 256 kbps) conservée, vous permettant de profiter des chansons Apple hors ligne sur n’importe quel appareil sans vous soucier de la perte de qualité. .
De plus, en adoptant la technologie d’identification d’étiquette d’identification la plus avancée, TunePat Apple Music Converter génère automatiquement des informations musicales précises, y compris les illustrations et les métadonnées (titre, artiste, album, artiste de l’album, compositeur, etc.).
Télécharger de la musique à une vitesse 10 fois plus rapide
TunePat Apple Music Converter pour Windows est un téléchargeur audio pratique et puissant pour les utilisateurs d’Apple Music. Il fonctionne à une vitesse 10X, ce qui vous permet de télécharger des chansons Apple Music au format MP3, AAC, WAV, AIFF ou FLAC en peu de temps. Et avec son interface intuitive et sa fonction de conversion par lots, vous pouvez facilement ajouter n’importe laquelle de vos chansons préférées à la file d’attente de téléchargement et commencer à télécharger vos chansons.
Quoi de neuf

https://www.tunepat.com/apple-music-converter/version-history.html

Page d’accueil :

https://www.tunepat.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire