TunePat Any Audiobook Converter 1.2.1 pour MacOS

Téléchargez gratuitement le programme d’installation hors ligne autonome de TunePat Any Audiobook Converter pour macOS. Il offre la possibilité de convertir et de télécharger des livres audio Audible AA/AAX sur votre Mac, vous permettant de lire les livres audio sans limitation.

C’est un outil parfait pour le faire. Il vous permet de télécharger des livres audio Audible sur votre ordinateur en tant que fichiers locaux pour les conserver pour toujours ou de transférer les livres audio vers d’autres appareils pour une écoute hors ligne. En tant que fournisseur et vendeur de livres audio le plus populaire et le plus important, Audible.com vous permet d’acheter et de télécharger tout ce qui vous intéresse. Mais cette plate-forme limite la possibilité de lire les livres audio sur certains appareils.

Il convertit les livres audio AA/AAX au format ordinaire, y compris les formats M4A, M4B et MP3, vous permettant de les enregistrer en haute qualité. Bien sûr, vous pouvez enregistrer les livres audio Audible dans leur format d’origine et conserver l’audio sans perte de qualité. Lorsque vous choisissez « Original » comme format de sortie, les fichiers audio sont téléchargés dans leur qualité d’origine par défaut.

Il adopte une technologie avancée d’identification des balises d’identification et peut conserver les chapitres et les balises ID3, y compris le titre, l’artiste, l’auteur, l’année, le genre, les commentaires, etc.
Actuellement, TunePat Any Audiobook Converter vous permet de conserver des chapitres pour les fichiers M4V. Si vous souhaitez diviser les livres audio par chapitres, veuillez sélectionner « M4A » comme format de sortie.

Caractéristiques de TunePat Any Audiobook Converter pour macOS

  • Convertir des livres audio AA/AAX en M4A/M4B/MP3
  • Vitesse de conversion 60 fois plus rapide
  • Conserver les chapitres et les balises ID3

Détails techniques et configuration système requise

  • OS X 10.11 ou version ultérieure
  • Processeur IntelCore

Télécharger

Laisser un commentaire