Topaz Sharpen AI 4.0.2 RePack by KpoJIuK Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Topaz Sharpen AI 4.0.2 RePack by KpoJIuK pour Windows.


Taille du fichier : 3,1 Go

Créez des images nettes sans artefacts ni halos. Sharpen AI est le seul logiciel de netteté d’image alimenté par l’IA actuellement disponible, et il peut créer des résultats vraiment magiques. Corrigez les images floues en quelques clics et récupérez des photos auparavant impossibles à corriger.

Affiner une image en quelques clics
Il n’y a rien de pire que le sentiment de prendre la photo parfaite, de se précipiter à la maison, de l’ouvrir sur votre ordinateur. et se rendre compte que c’est flou à 100%. Lorsque cela se produit, cela est généralement causé par l’un des trois problèmes suivants : bougé de l’appareil photo, problèmes de mise au point ou faiblesse générale. Sharpen AI comprend un module séparé pour gérer chacun d’eux.

Stabiliser : Réduction naturelle des secousses
Même les mains les plus stables ne se comparent pas à un trépied en ce qui concerne la netteté de l’image. Contrairement à un trépied, cependant, vous avez toujours vos mains avec vous ! Le module Stabilize de Sharpen AI a été formé pour inverser le flou de mouvement et donner l’impression que les images prises à la main ont été prises à partir d’un trépied.

Mise au point : meilleure correction de la mise au point
La correction de la mise au point est un problème notoirement difficile qui est facile à se tromper, mais le module Focus de Sharpen AI excelle à corriger jusqu’à dix pixels de flou de mise au point. C’est parfait pour accentuer les yeux flous ou corriger les problèmes causés par une mise au point incorrecte de l’appareil photo. Astuce : utilisez des ajustements sélectifs pour de meilleurs résultats !

Netteté : Netteté générale des entrées
Même en l’absence de flou de mouvement ou de problèmes de mise au point, les images sortent généralement du logiciel de l’appareil photo. Sharpen AI comprend le module Sharpen qui se spécialise dans la correction de petites quantités de douceur générale sans aucun artefact ni halo. C’est l’outil d’affûtage le plus naturel que vous n’utiliserez jamais.

Propulsé par l’IA
Sharpen AI a été formé avec des millions d’images afin qu’il puisse apprendre les caractéristiques du détail par rapport au bruit, puis n’améliorer que le détail. Dans certains cas, il peut même récupérer les détails de l’image.

Intégration transparente
Fonctionne partout où vous modifiez actuellement vos photos. Utilisez Sharpen AI soit comme logiciel autonome, soit comme plug-in pour Topaz Studio / Photoshop / Lightroom Classic.

Amélioration constante
Grâce à une formation continue à l’IA, le modèle d’amélioration de Sharpen AI devient à la fois plus rapide et de meilleure qualité avec le temps. Vous obtiendrez le dernier et le meilleur lorsque le modèle s’améliorera.

Performances rapides
Sharpen AI est désormais optimisé pour les processeurs Intel et les iGPU avec la prise en charge d’Intel OpenVINO. Cela signifie que vous pouvez obtenir des vitesses de traitement jusqu’à 5 fois plus rapides avec une carte graphique Intel (6e génération et plus) !

Corrigez les images floues et récupérez davantage de vos précieux clichés
Le besoin de netteté est universel : la plupart des images sortent un peu molles de l’appareil photo. Ou peut-être que votre sujet était en mouvement et que vous avez un peu de bougé de caméra en plus de cela. Manquer la mise au point est un autre problème très difficile qui est si facile à se tromper. Sharpen AI va au-delà de la netteté d’image standard pour sauver des images auparavant impossibles à corriger.

Photographie animalière
Vous pouvez poser les gens, mais il est beaucoup plus difficile de demander aux animaux de rester immobiles ! Utilisez le module Stabiliser de Sharpen AI pour corriger le bougé de l’appareil photo et l’inévitable flou de mouvement que vous obtenez des sujets en mouvement rapide. Il est également difficile de se concentrer parfaitement dans ces situations, donc le module Focus sera également très utile. Cela s’applique à toutes les photos avec des sujets en mouvement rapide, pas seulement aux animaux ! Ajustez le curseur vers la gauche pour voir la différence à 100 %, ou cliquez pour un avant/après plus grand.

Paysages portables
Quelle que soit la vitesse à laquelle vous réglez votre vitesse d’obturation, vous ne pouvez pas photographier des paysages à main levée aussi nets que si vous aviez un trépied. Cependant, vous n’avez pas toujours un trépied avec vous. Parfois, vous n’avez même pas le luxe d’utiliser une vitesse d’obturation rapide. Le module Stabilize de Sharpen AI vous aide à obtenir des images à main levée qui semblent avoir été prises à partir d’un trépied. Ce modèle a été formé spécifiquement pour contrer le flou de mouvement causé par le bougé de l’appareil photo et peut produire des résultats assez exceptionnels sur vos photos.

Photographie de portrait
Obtenir des portraits nets est essentiel. L’utilisation d’un éclairage contrôlé et de trépieds dans un studio est un bon moyen de le faire, mais vous n’êtes pas toujours en studio. Utilisez Sharpen AI lorsque le portrait par ailleurs parfait présente des yeux légèrement flous ou un bougé de l’appareil photo.

Notes de version

https://help.topazlabs.com/hc/en-us/articles/360022971532-Sharpen-AI-Changelog

Informations de construction

Dans la version 4.0.2, si vous utilisez un pare-feu tiers, empêchez le programme d’accéder au réseau
Pour activer après le lancement, cliquez sur le bouton Connexion et, sans entrer de données, redémarrez le programme

Informations générales:

Genre : installation
Langues : anglais
Activation : fissurée
Facultatif : Importer Settings.reg

Options de ligne de commande :

Installation silencieuse : /S
Sélectionnez l’emplacement d’installation : /D=CHEMIN

Le paramètre /D=PATH doit être le dernier
Exemple : Topaz.Sharpen.AI.v1.0.6.exe /S /D=C:\MonProgramme

Configuration requise:
10 (64 bits)

PAGE D’ACCUEIL

https://topazlabs.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire