Topaz DeNoise AI 3.4.2 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Topaz DeNoise AI 3.4.2 (x64) pour Windows.


Topaze DeNoise AI 3.4.2 (x64) | 1,7 Go
Filmez n’importe où dans n’importe quelle lumière sans aucune réserve. Éliminez le bruit et récupérez des détails nets dans vos images avec le premier outil de réduction du bruit alimenté par l’IA. Vous pourriez être surpris des résultats que vous obtenez.

Filmez n’importe où dans n’importe quelle lumière
Une grande réduction du bruit est comme une mise à niveau de l’objectif. Vous pourrez obtenir des résultats de bien meilleure qualité lorsque vous prenez des photos d’action rapides, des images de nuit ou toute autre situation nécessitant une sensibilité ISO élevée. Utilisez DeNoise AI pour vous aider à créer une photo au pixel près dans n’importe quelle situation.
Technologie révolutionnaire
La technologie de réduction du bruit est fondamentalement la même depuis une décennie, avec seulement des améliorations progressives mineures ici et là. (Nous le saurions – nous en avons créé un !) DeNoise AI est différent : nous avons alimenté un algorithme avec des millions d’images bruitées/claires jusqu’à ce qu’il apprenne réellement ce qu’est le bruit et comment le supprimer au mieux.
Récupérer les vrais détails
DeNoise AI examine l’ensemble de l’image et détermine de manière holistique la différence entre les détails et le bruit sur cette photo. (Les autres outils NR ne regardent que les détails au niveau des pixels.) Après avoir compris à quoi ressemble le bruit par rapport aux détails pour cette image spécifique, DeNoise AI récupère une quantité surprenante de détails à partir du bruit.
Lightroom vs DeNoise AI
Lorsque vous avez besoin d’une perfection au niveau des pixels dans vos résultats, DeNoise AI offre la meilleure qualité absolue actuellement disponible n’importe où. Les outils de réduction de bruit existants comme Lightroom vous donnent le choix : conserver du bruit ou supprimer des détails. La technologie DeNoise AI vous permet d’obtenir le meilleur des deux mondes : supprimer le bruit tout en renforçant les détails. L’image bruitée originale ( Luis Garena) est à gauche ; nous comparons les résultats Lightroom vs DeNoise AI sur la droite. Portez une attention particulière à la définition accrue de l’image, en particulier dans les roues de la voiture et les panneaux centraux.
– Améliorez les détails réels
– Supprimez le bruit naturellement sans bavures
– Idéal pour les ISO modérés à ultra-élevés
N’importe quel outil de réduction du bruit peut supprimer le bruit – la partie la plus délicate consiste à faire la différence entre le bruit et les détails. DeNoise AI vous aide à obtenir la meilleure qualité à 100 % en supprimant le bruit tout en récupérant les détails de l’image d’origine. Essayez-le pour voir la différence par vous-même !
Version du système d’exploitation :
– Windows 7×64
– Windows 8/8.1 x64
– Windows 10 x64
– Windows 11×64
Exigences matérielles:
– RAM système : 8 Go / 16 Go recommandés
– VRAM GPU : 2 Go / 4 Go recommandés
Configuration requise pour la carte graphique :
– NVIDIA : GeForce GTX 770 2 Go / GeForce GTX 960 4 Go recommandée
– AMD : Radeon HD 8570 2 Go / Radeon R9 270 4 Go recommandée
– Intel : HD Graphics 5000 / Iris Plus Graphics 640 recommandé
Page d’accueil –http://www.topazlabs.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire