ToothFairy 2.8.0 pour MacOS Télécharger la version complète

Téléchargement gratuit du programme d’installation hors ligne autonome de la version complète du logiciel C-Command de ToothFairy pour macOS. Il connecte les AirPods (ou d’autres écouteurs Bluetooth) à votre Mac en un seul clic ou en appuyant sur une touche. Les AirPod sont excellents, mais ils ne fonctionnent pas aussi bien avec les Mac qu’avec les iPhones.

Vous ne pouvez pas savoir si le son sera lu à partir des AirPods ou du haut-parleur intégré de votre Mac. Vous devez creuser dans un sous-menu Bluetooth pour vous connecter, puis vous devez revenir au menu pour voir quand les AirPod sont prêts à être utilisés.

Cela simplifie cela : cliquez sur une icône dans la barre de menus (ou appuyez sur une touche de raccourci) pour passer aux AirPods, et l’icône indique toujours s’ils sont connectés. Déconnectez un appareil Bluetooth en cliquant à nouveau sur l’icône (ou en appuyant sur la touche de raccourci) pour revenir à votre téléphone.

Les appareils AirPods et Beats dotés d’une puce Apple W1 n’ont pas besoin d’être déconnectés manuellement. Vous pouvez les régler sur « Mode de connexion uniquement » pour éviter les déconnexions accidentelles lorsque vous appuyez plusieurs fois sur la touche de raccourci.

Noter: ToothFairy fonctionne avec des appareils qui se connectent via le menu Bluetooth macOS. Veuillez vous assurer que les appareils que vous souhaitez connecter ont été appariés correctement au système avant de les utiliser avec ToothFairy.

Fonctionnalités de ToothFairy pour macOS

  • Cliquez sur l’icône creuse des AirPods dans la barre de menus pour passer aux AirPods. Il se remplit pour montrer qu’ils sont connectés et affiche un indicateur de batterie.
  • Il prend en charge plusieurs périphériques audio Bluetooth ; vous pouvez choisir une icône et un raccourci clavier différents.
  • Il fonctionne avec les AirPods et n’importe quel casque, haut-parleur ou casque Bluetooth pour se connecter à votre Mac.
  • Obtenez la meilleure qualité audio. MacOS utilisera généralement le codec SCO s’il pense que vous utiliserez le microphone. ToothFairy peut s’assurer qu’il utilise le codec AAC de qualité supérieure lorsque vous ne vous souciez que de la sortie audio : écouter de la musique, des vidéos ou jouer à un jeu.
  • Il se lance automatiquement lors de la connexion, il est donc toujours là quand vous en avez besoin.
  • Vous pouvez éventuellement masquer l’icône Dock, afin qu’elle n’apparaisse que dans la barre de menus. Lorsque l’icône du Dock est masquée, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris (ou effectuer un contrôle-clic) sur l’icône de la barre de menus pour accéder aux paramètres.
  • Exécutez un script shell lorsque les AirPod sont connectés ou déconnectés.

Détails techniques et configuration système requise

Télécharger

Laisser un commentaire