Tipard Screen Capture 2.0.20 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Tipard Screen Capture 2.0.20 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 70 Mo

La capture d’écran est un logiciel populaire et facile à utiliser, qui peut vous aider à enregistrer de la vidéo et de l’audio ainsi qu’à capturer l’écran pour les utilisateurs de Windows.

Capturez l’écran et enregistrez des vidéos en ligne avec la meilleure qualité
Personnalisez facilement la taille de l’écran en fonction de vos besoins
Enregistrez des fichiers audio et sauvegardez-les avec une qualité d’origine à 100 %
Prévisualisez la vidéo d’écran capturée immédiatement après avoir terminé l’enregistrement
Sortie de la vidéo/audio enregistrée et sauvegardez-la sur votre ordinateur PC/Mac
Enregistrer la vidéo et capturer l’écran en haute qualité
Le logiciel de capture d’écran vous aide à capturer facilement les mouvements et les actions de l’écran. Si vous souhaitez créer des vidéos d’enseignement ou des didacticiels, capturer des captures d’écran intéressantes, des contenus de webcam, des appels vidéo et des vidéos de jeux, ou si vous souhaitez saisir des vidéos en ligne / en streaming, vous pouvez utiliser ce super enregistreur vidéo pour y parvenir.
De plus, lorsque vous enregistrez votre vidéo, vous pouvez sélectionner la taille de la zone de l’écran vidéo avant la capture. Il existe deux options lors de la personnalisation de la taille de votre zone, sélectionnez une correspondance fixe comme 1280*720, ou vous pouvez faire glisser votre souris pour la supprimer. De plus, vous pouvez enregistrer les enregistrements vidéo au format MP4 ou WMV pour une lecture facile sur votre lecteur.
Enregistrez des fichiers audio de la manière la plus simple
Outre l’enregistrement de vidéos, la capture d’écran est également un enregistreur audio. Il peut enregistrer des fichiers audio sur PC/Mac comme l’audio du système et la voix du microphone.
Lorsque vous capturez les fichiers audio, vous devez d’abord choisir la source audio ou le périphérique audio correspondant. Par exemple, si vous capturez des films sur l’écran de votre PC/Mac, vous feriez mieux de choisir la voix du système et de fermer le microphone en cas de bruit. Si vous enregistrez des didacticiels vidéo, vous pouvez sélectionner la voix du microphone. Vous pouvez également choisir les deux selon vos besoins. Et le fichier audio enregistré sera sauvegardé au format MP3, AAC, M4A ou WMA comme vous le souhaitez.
Définir la capture et le curseur
Habituellement, lorsque vous capturez une longue vidéo, vous pouvez vous sentir contrarié parce que vous continuez à regarder la vidéo en cas d’enregistrement d’une mauvaise partie. Puissamment, ce logiciel de capture d’écran peut vous aider à définir l’enregistrement. Il arrêtera automatiquement de capturer le contenu de l’écran tant que vous saisirez la fin lorsqu’il aura atteint le niveau limité.
En outre, il vous aide également à définir les effets du curseur pour rendre votre opération plus claire et plus facile à suivre. Tels que montrer le curseur, mettre en surbrillance le curseur, changer la couleur du curseur, même mettre en surbrillance les clics et plus encore.
Prévisualisez votre vidéo après avoir terminé la capture
Avant l’enregistrement, vous pouvez modifier l’emplacement de sauvegarde des vidéos de sortie.
Après avoir terminé le processus de capture d’écran, vous pouvez prévisualiser la vidéo directement. Et lorsque vous la prévisualisez, vous pouvez régler le volume pour vous assurer que la vidéo est au degré approprié. Et puis vous pouvez l’enregistrer sur votre ordinateur Windows/Mac et en profiter librement.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire