Textbundle Editor 1.0.1 pour MacOS Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme d’installation hors ligne de la version complète de Textbundle Editor pour macOS, il ouvre, édite et crée un nouveau Textbundle.

Présentation de l’éditeur Textbundle

Vous pouvez rapidement et facilement ouvrir, éditer et créer de nouveaux fichiers Textbundle et Textpack.

Fonctionnalités de l’éditeur Textbundle

  • vous pouvez rapidement et facilement ouvrir, éditer et créer de nouveaux fichiers Textbundle et Textpack.
  • La particularité des fichiers Textbundle et Textpack, l’inclusion de « assets », de fichiers de toutes sortes, est nativement prise en charge par Textbundle Editor. Ainsi, vous pouvez facilement et commodément ajouter des actifs à vos fichiers Textbundle et Textpack et également supprimer des actifs des fichiers.
  • Pour chaque fichier, vous pouvez afficher un aperçu des informations avec les détails les plus importants pour chaque fichier. En plus de la date de création et de la date de modification, vous pouvez également avoir un aperçu de la taille du fichier et des compteurs pour le nombre de caractères, de mots et de lignes du fichier actuel.
  • Un fichier Textbundle fournit généralement un langage de balisage défini dans le fichier Textbundle. Dans l’aperçu des informations du fichier actuel, vous avez la possibilité de définir votre fichier sur l’un des langages de balisage suivants : Markdown, MarkdownExtra, MultiMarkdown, Textile, Wikitext, HTML, BBCode, Smark
  • Textbundle Editor propose un mode sombre, qui peut être activé individuellement à tout moment dans le programme lui-même. Cela fournit le mode sombre pour Textbundle Editor dans toutes les versions de macOS prises en charge par Textbundle Editor.
  • Vous pouvez également personnaliser l’apparence de la barre d’outils en fonction de vos propres préférences.

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : macOS 10.10 ou version ultérieure 64 bits

Télécharger

Laisser un commentaire