Tenorshare 4DDiG v9.0.1.3 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Tenorshare 4DDiG v9.0.1.3 Multilingual pour Windows.

Tenorshare 4DDiG v9.0.1.3 Multilingue | Taille du fichier : 123 Mo

Solution tout-en-un pour effectuer la récupération de données et la réparation vidéo. Récupérez les données d’un ordinateur portable/PC, d’un lecteur interne et externe, d’un disque flash USB, etc. Récupérez plus de 1000 types de fichiers, y compris des photos, des vidéos, des documents et de l’audio. Récupérez les fichiers perdus en raison d’une suppression accidentelle, d’un formatage, d’une partition perdue, d’une corruption, d’un système en panne, d’une attaque de virus, etc.

Récupération de fichiers supprimés
Vous avez accidentellement supprimé des fichiers importants tels que des photos, des vidéos et des documents ? Vous avez vidé la corbeille inconsciemment et vous avez ensuite constaté que les fichiers étaient d’une grande importance pour vous ? 4DDiG sera là pour vous aider.

Récupération de disque formaté
Il est facile de formater accidentellement un disque dur, un SSD, un disque dur, une carte SD et une clé USB, puis une perte de données se produit. Allez-y doucement. Avec 4DDiG Windows Data Recovery, la récupération de données à partir d’un disque formaté n’est plus un casse-tête.

Récupération de partition perdue
L’accès à certains emplacements ou fichiers peut vous être refusé en raison d’une partition erronée, d’une partition supprimée, d’une répartition ou d’une perte de table. Ici, seul un logiciel professionnel de récupération de données comme 4DDiG vous sortira de ces problèmes.

Récupération de périphérique externe
Les périphériques de stockage externes sont bons pour la sauvegarde des données. Mais la perte de données vous rendra également fou lorsque les appareils sont endommagés, corrompus. Quel que soit le type d’appareil que vous possédez, 4DDiG permet de récupérer les données perdues avec le taux de récupération le plus élevé.

Récupération d’ordinateur en panne
Vous pouvez facilement rencontrer un crash informatique avec un écran noir ou bleu, puis une perte de données. Avec 4DDiG, vous pouvez créer un lecteur amorçable pour démarrer l’ordinateur en panne et accéder aux données sans aucune connaissance technique.

Récupération de fichiers bruts
Les lecteurs RAW signifient un système de fichiers RAW auquel vous ne pouvez pas accéder aux données sans l’aide d’un logiciel de récupération de données. Ne vous inquiétez pas, 4DDiG récupérera les fichiers de n’importe quel lecteur RAW.

Plus de 1000 types de données que vous pouvez récupérer
Vous pouvez récupérer différents types de données à partir de ce puissant outil de récupération de données Windows. Peu importe ce que vous avez perdu, 4DDiG est capable de restaurer des fichiers perdus sans tracas, des types de fichiers tels que des images, des vidéos, des fichiers musicaux, des e-mails, des documents bureautiques et des fichiers compressés.

Photo
JPG/JPEG, TIFF/TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, WEBP, CRW, RVB, CR2, NEF, ORF, SR2, MRW, DCR, WMF, RAW, SWF, SVG, RAF, DNG, ERF, ICO, DSC, etc…

Vidéo
AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, MKV, ASF, FLV, FLA, AMV, F4V, SWF, MPG, RM/RMVB, MPEG, TS, VOB, MTS, DV, etc.

l’audio
MP3, AIF/AIFF, M4A, WMA, WAW, APE, MID/MIDI, VQF, OGG, AAC, WAV, FLAC, DTS et autres formats audio.

Document de bureau
DOC/DOCX, XLS/XLSX, PPT/PPTX, CWK, HTML/HTM, INDD, EPS, RTF, EPUB, PDF, CHM, CSV, TXT, DOTM, THMX, etc.

Courriel et archive
MSG, PST, OST, EML, EMLX, MBOX, etc.
7Z, GUERRE, ZIP, EXE, 7zip, BZ2, ISO, IMG, TAR, GZ, TAZ, etc.

Autres
ASPX, CGI, ELM, IGY, IQY, JSP, LDB, MHT, MHTML, PHP, etc.

Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

Page d’accueil

https://tenorshare.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire