Telestream Wirecast Pro 14.3.4 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Telestream Wirecast Pro 14.3.4 pour Windows.


Telestream Wirecast Pro 14.3.4 (x64) Multilingue | 261 Mo
Tout ce dont vous avez besoin pour diffuser des vidéos en direct depuis votre bureau vers le monde ! Wirecast vous permet de capturer un nombre illimité de périphériques d’entrée à partir de flux de caméras en direct, de caméras iOS (à venir), d’ordinateurs de bureau, de flux Web, etc. Ajoutez ensuite du polissage et du professionnalisme à votre diffusion avec la commutation en direct, les transitions, les titres, les tiers inférieurs, etc.

Capturez votre contenu.
– Capturez un nombre illimité de périphériques d’entrée à partir des flux de caméra en direct
– NOUVEAU! Caméras iOS 8, ordinateur de bureau, flux Web et plus encore.
Produisez votre spectacle.
Ajoutez du raffinement et du professionnalisme à votre diffusion avec la commutation en direct, les transitions, les titres, les tiers inférieurs et plus encore.
Diffusez-le en direct.
Utilisez les capacités d’encodage multiformat intégrées et diffusez facilement vers des services de streaming intégrés et des CDN.
Événements en direct / Divertissement
Conférences en direct, concerts, interviews et plus encore. Wirecast fournit tout ce dont vous avez besoin pour diffuser des événements professionnels en direct. Ajoutez plusieurs caméras, y compris des appareils iOS ; créer des plans composites avec des graphiques et des transitions ; et encodez et diffusez en direct vers votre destination de diffusion préférée.
Actualités / Sports
Pour une fraction du coût du matériel de diffusion traditionnel, Wirecast vous permet de diffuser rapidement et facilement les dernières nouvelles et les sports en direct. Transportez Wirecast sur un ordinateur portable pour la collecte et la production de nouvelles à distance. Pour le sport, utilisez des tableaux de bord intégrés et rejouez pour des flux en direct de haute qualité.
Éducation
Diffusez en direct vos conférences, entretiens, ateliers de développement professionnel ou d’instruction des étudiants. Grâce à Wirecast, n’importe qui peut désormais créer des diffusions professionnelles en direct pour les partager en direct ou à la demande via le Web avec juste une caméra, un ordinateur et une connexion Internet.
Maisons de culte
Engagez et développez votre congrégation à distance avec des diffusions en direct de vos services et événements. Formez facilement des volontaires à utiliser Wirecast pour basculer entre plusieurs caméras, ajouter des graphiques et même enregistrer une version pour une visualisation à la demande. Wirecast est une solution logicielle flexible qui peut être utilisée sur du matériel existant.
Quoi de neuf dans Wirecast Pro :
Performances plus rapides
– Encodage accéléré par GPU – Profitez de capacités d’encodage matérielles puissantes et économiques pour de meilleures performances. (Nécessite le matériel Intel QuickSync ou nVidia NVENC).
– Utilisation réduite du processeur – Wirecast 7 utilise globalement moins de votre processeur que n’importe quelle version précédente en raison des optimisations de performances.
– Outils de surveillance – Les représentations graphiques de l’utilisation du processeur du système, de la mémoire, de la fréquence d’images, du débit binaire et de la taille de la file d’attente RTMP vous aident à voir la force de votre flux ou à diagnostiquer les problèmes.
Éditeur dynamique
Redimensionnez, positionnez, recadrez, faites pivoter, ajoutez des filtres de correction des couleurs et plus encore. Utilisez les puissantes fonctionnalités d’édition graphique de Wirecast pour composer des images incrustées ou superposer jusqu’à 250 sources différentes à l’écran en même temps !
Statistiques de sortie
Affiche la fenêtre des statistiques de votre diffusion. Vous pouvez choisir d’afficher : la fréquence d’images, l’utilisation du processeur système et l’utilisation de la mémoire système.
Synchronisation vidéo
Retardez la vidéo et/ou l’audio d’une source entrante pour une meilleure synchronisation. Économisez des milliers de dollars sur du matériel coûteux.
Gestionnaire global de raccourcis clavier
Avec notre nouveau système mondial de gestion des raccourcis clavier, vous pouvez désormais créer vos propres raccourcis clavier pour changer de plan, créer des plans Replay/ISO et marquer des points dans Wirecast.
Mixage audio
Notre mélangeur audio intégré permet un meilleur contrôle sur n’importe quelle source audio. Mix-moins, panoramique, solo, muet et sélection de périphérique de lecture audio sont quelques-unes des puissantes nouvelles fonctionnalités audio que nous avons ajoutées.
Enregistrement ISO (Pro uniquement)
Créez des enregistrements haute résolution de vos caméras ou sources audio individuelles (isolées). Isolez les plans nets (sans titrage ni tiers inférieur) qui peuvent être utilisés ultérieurement pour le montage hors ligne ou pour une relecture en direct lors d’un événement. (Remarque : vous devez disposer d’une licence valide pour utiliser cette fonctionnalité ; il s’agit uniquement d’une fonctionnalité Pro.)
Nouvelles façons de configurer le texte
Ajoutez du texte à votre diffusion à partir de diverses sources : texte saisi, à partir d’un fichier ou à partir d’un flux RSS. Tapez du texte et affichez-le instantanément. Utilisez la surveillance de texte basée sur les fichiers pour lire les données d’un fichier .txt externe. La fonction de flux RSS vous permet d’avoir un ticker en cours d’exécution intégré à vos prises de vue via le widget de texte.
Correction de couleur
Ajustez la luminosité, le contraste, le gamma, la teinte et la saturation de toutes vos sources vidéo et graphiques.
Et bien d’autres nouvelles fonctionnalités et améliorations, y compris…
Interface utilisateur mise à jour et simplifiée
Notre nouvelle interface utilisateur (UI) simplifiée permet un accès plus rapide aux fonctionnalités d’édition de plans et un meilleur contrôle sur chaque aspect de votre diffusion. Cela inclut un nouveau panneau Shot Editor, avec des curseurs de contrôle pour modifier les propriétés, des bascules dans le plan pour éteindre et rallumer les sources vidéo et audio; plus une liste déroulante source tout compris ; onglets de liste de lecture et plus encore.
Contrôle audio/Mix moins
Avec la nouvelle fonction mix minus, vous pouvez désormais retirer des sources audio spécifiques de votre monitoring de sortie. Cela vous permet de surveiller la sortie audio du flux complet tout en désactivant la surveillance de votre propre voix.
Sélection du périphérique de lecture audio
Choisissez où vous voulez que Wireacast diffuse son audio. Sélectionnez n’importe quel périphérique audio système disponible dans les Préférences Wirecast pour acheminer tout l’audio Wirecast vers une surveillance plus précise.
Mélangeur audio repensé
Vous permet de contrôler chaque source audio de votre document à partir de la fenêtre de mixage audio spécialisée. Le mix moins, le panoramique, la sélection de source, la mise en sourdine et les commandes de volume de source individuelle sont désormais tous magnifiquement regroupés en un seul endroit pour un contrôle audio facile. Cela minimise le besoin de matériel externe et maintient votre flux organisé.
Capture d’écran repensée
Remplace le présentateur de bureau local comme un moyen facile d’afficher l’écran de votre ordinateur ou la fenêtre de l’application. Idéal pour ajouter des diapositives Keynote ou PowerPoint à votre diffusion.
Générateur de couleurs unies
Ajoutez une couleur unie comme source. Idéal pour une utilisation en arrière-plan ou dans les tiers inférieurs.
Configuration requise:
– Windows 7, 8, 10 (64 bits).
– i5 double cœur à 2,3 GHz
– 4 Go de RAM
– 2GB2, 7200 RPM pour l’enregistrement sur disque
– Compatible Intel HD3, DirectX 11
Langues prises en charge :
– Anglais
– Portugais brésilien
– Chinois simplifié)
– Tchèque
– Néerlandais
– Français
– Allemand
– Italien
– Japonais
– coréen
– Espagnol
– Suédois
Page d’accueil-http://www.telestream.net/wirecast/overview.htm

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire