Télécharger TunesKit Video Converter 2.1.0 pour MacOS

Téléchargez gratuitement le programme d’installation autonome hors ligne de la version complète de TunesKit Video Converter pour macOS. Il s’agit d’un convertisseur vidéo polyvalent, d’un éditeur vidéo et d’un extracteur de DVD qui peut convertir n’importe quelle vidéo en plus de 250 formats à une vitesse 60 fois plus rapide sans perte de qualité.

Vous pouvez également l’utiliser pour éditer les vidéos ou extraire des films DVD protégés ou commerciaux vers n’importe quel format sur votre Mac. Vous ne pouvez pas regarder le film ou écouter les chansons sur votre téléphone ou votre tablette ? Ne vous inquiétez pas ! C’est le meilleur logiciel de conversion vidéo de bureau pour les utilisateurs Windows et Mac pour convertir tous les fichiers vidéo et audio d’un format à un autre pour en profiter sur n’importe quel appareil ou lecteur qu’ils aiment.

Il peut convertir des fichiers multimédias en plus de 250 formats, notamment MP4, AVI, MOV, MKV, vidéos HD 4K, MP3, WMA, AAC, etc. Grâce à l’adoption d’une technologie de pointe, vous pouvez obtenir une qualité parfaite et résultats rapides. Cette application offre une vitesse fulgurante lors de la conversion de vidéos sans endommager la qualité des fichiers originaux.

Fonctionnalités de TunesKit Video Converter pour macOS

  • Convertir des vidéos en plus de 250 formats
  • Ripper des DVD dans n’importe quel format
  • Convertir à une vitesse 60X

Détails techniques et configuration système requise

Télécharger

Laisser un commentaire