Télécharger Sononym 1.3.1 pour MacOS

Téléchargez gratuitement le programme d’installation autonome hors ligne de la version complète de Sononym pour macOS. Il s’agit d’un exemple de navigateur qui offre une nouvelle perspective sur la façon dont les sons peuvent être explorés et organisés.

Présentation de Sononym pour macOS

Demandez à Sononym d’analyser un dossier et toutes les informations disponibles – tempo, hauteur, quantité de bruit, contenu harmonique, etc. Elles sont collectées à partir de vos fichiers et stockées dans une base de données. Il garantit un accès rapide lorsque vous recherchez, filtrez et triez de grandes quantités d’échantillons.

La recherche de similarité vous permet de trouver des échantillons au son similaire dans votre collection d’échantillons. Choisissez n’importe quel son comme entrée et « voyez où cela vous mène » – trouver des variations n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez déterminer combien d’aspects individuels (par exemple, la similarité de la hauteur ou du timbre) doivent être pris en compte pour plus de contrôle.

Lors de l’analyse de vos échantillons, le logiciel utilise l’apprentissage automatique pour catégoriser le contenu. L’ensemble de catégories par défaut de Sononym est largement basé sur la production de musique électronique et décrit des groupes distincts de sons tels que les « caisses claires » ou les « pads de synthé ». De plus, tous les sons sont classés comme sons bouclés ou non bouclés (one-shot).

Il combine la création de signets et l’exportation dans un seul flux de travail. Vous pouvez librement organiser, étiqueter et renommer vos fichiers favoris dans des projets, qui sont automatiquement exportés vers un dossier de votre choix. Nous pensons que sélectionner des sons intéressants et les rendre disponibles ailleurs devrait se faire sans effort.

Fonctionnalités de Sononym pour macOS

  • Analyse audio
  • Recherche de similarité
  • Catégorisation intelligente
  • Mise en signet et exportation

Détails techniques et configuration système requise

  • macOS / OS X (x64)
  • El Capitan 10.11 ou plus récent

Télécharger

Laisser un commentaire