Téléchargement gratuit de WinRAR 6.11 final

Téléchargement gratuit WinRAR 6 version complète + Portable pour PC Windows. Il possède un algorithme de compression unique qui compresse particulièrement bien les fichiers multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets. Les fichiers RAR peuvent généralement compresser le contenu de 8 à 15 % de plus que les fichiers ZIP.

Comme bonne alternative, vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT WinZip Pro.

Présentation de WinRAR

WinRAR peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes aux e-mails, décompresser les fichiers RAR, ZIP et autres fichiers téléchargés sur Internet et créer de nouvelles archives au format de fichier RAR et ZIP. L’archiveur vous donne une longueur d’avance en matière de compression. En créant constamment des archives plus petites, WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Cela vous fera économiser de l’espace disque, des coûts de transmission ET également un temps de travail précieux.

WinRAR est idéal pour les fichiers multimédias. Il reconnaît et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression. En raison de toutes ces fonctionnalités exceptionnelles, il n’existe pas de meilleur moyen de compresser des fichiers pour un transfert de fichiers efficace et sécurisé, une transmission plus rapide des e-mails et un stockage de données bien organisé.

Fonctionnalités de WinRAR

  • C’est un puissant outil de compression avec de nombreuses fonctions supplémentaires intégrées pour vous aider à organiser vos archives compressées.
  • Il vous place devant la foule en matière de compression. En créant constamment des archives plus petites, WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Cela vous fera économiser de l’espace disque, des coûts de transmission ET un temps de travail précieux.
  • Prend en charge tous les formats de compression courants (RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z et 7-Zip).
  • Il est idéal pour les fichiers multimédias. Reconnaît et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression. L’algorithme de compression spécial compresse particulièrement bien les fichiers multimédias, les exécutables et les bibliothèques d’objets.
  • Permet de scinder facilement les archives en volumes séparés, permettant par exemple de les sauvegarder sur plusieurs disques.
  • Permet de créer des archives auto-extractibles et multivolumes.
  • L’enregistrement de récupération et les volumes de récupération permettent de reconstruire même des archives physiquement endommagées.
  • Il est également idéal si vous envoyez des données via le Web. Son cryptage de mot de passe 256 bits et sa technologie de signature authentifiée vous offriront la tranquillité d’esprit que vous recherchiez.
  • Il est plus facile à utiliser que de nombreux autres archiveurs grâce à l’inclusion d’un mode spécial « Wizard » qui permet un accès instantané aux fonctions d’archivage de base grâce à une simple procédure de questions et réponses. Cela évite la confusion dans les premiers stades d’utilisation.
  • Il s’agit d’un produit d’essai, ce qui signifie que vous avez la possibilité de le tester en profondeur. Le programme peut être utilisé absolument gratuitement pendant 40 jours !
  • Les licences sont valables pour toutes les versions de langue et de plate-forme disponibles. Si vous avez acheté plusieurs licences, vous pouvez même mélanger les versions pour répondre à vos besoins personnels.

Configuration requise et détails techniques

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire