Tarma InstallMate 9.103.0.8091 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Tarma InstallMate 9.103.0.8091 pour Windows.


Tarma InstallMate 9.103.0.8091
Taille du fichier : 7,0 Mo

InstallMate 9 crée des programmes d’installation de logiciels pour les plates-formes de bureau et de serveur Windows 32 bits et 64 bits, avec une personnalisation complète de toutes les actions et boîtes de dialogue du programme d’installation. InstallMate 9 contient de nombreuses fonctionnalités que vous ne trouverez autrement que dans des produits 10 à 20 fois plus chers, ainsi que certaines fonctionnalités que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Interface utilisateur simple, fonctionnelle et assez obsolète Le programme possède une interface conviviale dans laquelle vous pouvez créer un nouveau projet (installateur mobile ou standard) en sélectionnant la langue et en lui donnant un nom. Dans la zone « Informations sur le produit », vous pouvez renommer votre produit, écrire le nom de l’éditeur et l’avis de copyright, ainsi que générer un GUID. De plus, vous pouvez joindre un fichier « informations de version » et un module complémentaire/mise à jour, ainsi que saisir le nom principal du produit.

De plus, vous pouvez écrire l’URL de votre site Web, votre adresse e-mail, votre téléphone, l’URL de mise à jour, l’URL de support et les fichiers . Vous pouvez également inclure une page d’enregistrement du produit, spécifier les exigences du système cible et les prérequis.

Vous offre une pléthore d’options pour créer des programmes d’installation complets pour vos projets logiciels
En ce qui concerne le contenu de l’installation, vous pouvez définir les fonctionnalités, composants et assemblages du produit, spécifier les fichiers, dossiers, raccourcis, clés et valeurs de registre, fichiers et valeurs INI, variables d’environnement qui nécessitent une installation, ainsi que signaler le fichier et les types MIME, les classes COM et les bibliothèques de types qui doivent être enregistrés.

Dans les étapes suivantes, vous pouvez définir les options d’installation (niveau, vérification du processus, programme de désinstallation, stratégie de redémarrage, mode de fichier journal), les langues, les séquences d’action, les boîtes de dialogue et le comportement, les chaînes localisées, les ressources de texte enrichi, les bitmaps, l’icône, les styles de police et variables symboliques. Enfin, vous pouvez définir et créer les configurations du programme d’installation (éventuellement attribuer un mot de passe).

Créez sans effort des programmes d’installation ou des packages rapides pour vos projets, documents ou bases de données à l’aide d’InstallMate
Le programme utilise une faible quantité de ressources système, comprend un fichier d’aide complet et n’a pas gelé, planté ou affiché d’erreurs lors de nos tests. Nous recommandons fortement InstallMate à tous les développeurs de logiciels et aux utilisateurs intéressés.

Traits:

Conformité au logo Windows
InstallMate est conforme aux dernières exigences du logo Microsoft Windows pour l’installation de logiciels afin que vos programmes d’installation fonctionnent sans problème dans l’environnement Windows.

Installation sur tous les systèmes de bureau et de serveur Windows 32 bits et 64 bits
Contrairement à la plupart des autres installateurs et MSI, InstallMate est compatible avec tous les systèmes de bureau et de serveur Microsoft Windows 32 bits et 64 bits de Windows 95 à Windows 7, y compris toutes les éditions Server (plus Core) et l’environnement de préinstallation Windows (WinPE ). Vous n’avez donc besoin que d’un seul package d’installation, quelles que soient les plateformes que vous ciblez.

Installateurs compacts entièrement autonomes
Tous les programmes d’installation InstallMate sont entièrement autonomes et ne nécessitent aucun fichier de support supplémentaire ni aucune installation d’exécution, ce qui simplifie considérablement le déploiement de votre produit. La compression est excellente et la surcharge très faible, ce qui rend vos packages d’installation plus petits qu’un fichier .zip.

Prend en charge l’interface graphique complète, la progression uniquement et l’installation masquée
Tous les installateurs InstallMate peuvent être exécutés avec une interface utilisateur graphique complète (les étapes familières de l’assistant de configuration), ou avec seulement une boîte de progression visible, ou même complètement masquée. Cela vous permet de déployer votre produit à la fois dans des environnements interactifs et automatisés.

Emballage flexible pour un déploiement facile
Chaque programme d’installation peut être construit comme un package .exe unique, comme un petit chargeur .exe avec des archives d’installation séparées, avec téléchargement automatique des composants d’installation, ou toute combinaison de ceux-ci. La répartition des disques est également prise en charge. Cela vous permet de déployer votre produit de la manière qui vous convient, à vous et à vos clients.

Entièrement localisé
Les programmes d’installation d’InstallMate sont prétraduits en 19 langues, utilisent Unicode de bout en bout et permettent la localisation de tous les aspects du programme d’installation pour n’importe quelle langue, y compris les langues de droite à gauche telles que l’arabe et l’hébreu. Vos programmes d’installation sont prêts pour un déploiement mondial dès le départ.

Contrôle total sur toutes les actions et boîtes de dialogue d’installation
InstallMate vous permet un accès complet à tous les aspects du programme d’installation avec son éditeur de dialogue intégré et son éditeur de séquence d’action. Cela vous permet de personnaliser vos programmes d’installation exactement comme vous en avez besoin, sans aucun script requis.

Contrôles prévol approfondis
Plus de 500 vérifications en amont différentes sont effectuées chaque fois que vous créez un package d’installation pour vous alerter des problèmes d’installation potentiels avant qu’ils ne surviennent. Cela vous aide à créer de meilleurs installateurs et réduit vos coûts de support.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire