Tagtraum Industries beaTunes 5.2.26 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Tagtraum Industries beaTunes 5.2.26 pour Windows.


Taille du fichier : 620,3 Mo

Une médiathèque qui vous permet de lire et d’organiser votre collection musicale, ainsi que de la trier et de créer des listes de lecture personnalisées.

Votre collection de musique ne cesse de s’agrandir et de chag, surtout si vous aimez suivre une variété d’artistes et leurs derniers albums. L’inconvénient de rester à jour avec les dernières versions est le fait que votre bibliothèque peut être encombrée et désordonnée si vous ne la réorganisez pas constamment en fonction de vos préférences.
Dans quelle mesure votre bibliothèque musicale est-elle bien organisée Vos artistes sont-ils toujours orthographiés de la même manière N’importe quel REM vs REM beaTunes peut facilement résoudre ce problème et d’autres avec sa fonction d’inspection unique (licence requise pour appliquer des solutions en un clic). L’ordre des chansons de votre dernier mix CD pourrait-il être amélioré? Laissez beaTunes réorganiser votre liste de lecture pour vous! Vous vous êtes toujours demandé comment tirer parti du champ BPM (battements par minute). Laissez beaTunes combler les vides et vous aider à mixer lors de votre prochaine soirée.

– Naviguez sémantiquement dans les chansons, c’est-à-dire de snt à snt.
– Supprimer automatiquement les BPM (battements par minute).
– Supprimez automatiquement la clé musicale dans laquelle se trouvent vos chansons.
– Triez les listes de lecture existantes afin que les chansons correspondantes se succèdent.
– Créez des listes de correspondance, c’est-à-dire des listes de lecture basées sur un ou plusieurs exemples de chansons.
– Parcourez les chansons de votre collection de musique qui correspondent à la chanson actuellement sélectionnée.
– Trouvez toutes les chansons qu’iTunes marque avec un point d’exclamation et supprimez-les de la bibliothèque.
– Trouver des doublons via l’empreinte acoustique.
Entre autres choses, la mise à jour d’aujourd’hui corrige quelques problèmes d’affichage. Si vous avez déjà vu des lignes vides dans le tableau principal des chansons, cette mise à jour est pour vous. En général, beaTunes se sentira un peu plus rapide et le défilement dans d’énormes listes devrait être plus réactif. Également lié aux graphiques : le choix du GPU (adaptateur graphique) sur OS X. Il n’y a vraiment aucune raison pour que beaTunes utilise le GPU haute performance. Grâce à une récente mise à jour Java (8u92), beaTunes est désormais en mesure de demander le GPU intégré au lieu de celui haute performance, ce qui réduit la consommation d’énergie. Et comme beaTunes est livré avec une exécution Java, vous n’avez pas besoin de mettre à jour Java de votre système pour obtenir cette fonctionnalité.
Une autre correction de bogue importante concerne Album Replay Gain. Étant donné que la file d’attente d’analyse beaTunes traite plusieurs pistes en parallèle et indépendamment, le calcul du gain de relecture d’album est un peu comme traiter avec un éléphant rose tacheté : toutes les pistes d’un album doivent être chargées, analysées et les métadonnées doivent être écrites, tandis qu’un autre le fil d’analyse peut déjà fonctionner sur l’un de ces fichiers. Comparé à toutes les autres valeurs calculées par beaTunes, il s’agit d’une grande exception et nécessite une logique de synchronisation supplémentaire. Pour 4.6.1, cette logique a été complètement réécrite.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire