SysTools Outlook Recovery v8.2 (x86/x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SysTools Outlook Recovery v8.2 (x86/x64) pour Windows.

SysTools Récupération Outlook v8.2 (x86/x64) | Taille du fichier : 37,99 Mo/38 Mo

Le logiciel le plus sophistiqué pour réparer le fichier Outlook PST corrompu et pour récupérer les e-mails, contacts, calendriers, notes, tâches, journaux, pièces jointes Outlook perdus – Données de boîte aux lettres. Restaurez et enregistrez toutes les données de la boîte aux lettres dans un nouveau fichier PST (ou EML, MSG, PDF, HTML ou dans Office 365.

Surmontez tous les scénarios courants
– Une erreur a été détectée dans le fichier PST
– Le fichier n’est pas un fichier de dossiers personnels
– Outlook ne peut pas ouvrir le fichier de données
– xyz.pst a atteint la limite de taille maximale
– Outlook.pst n’a pas été proprement fermé
– Impossible de démarrer Microsoft Outlook
– Problèmes de corruption de fichiers PST surdimensionnés
– Le fichier Outlook xxx.PST est introuvable
– Scanpst réparé PST est vide
– Outlook a signalé l’erreur 0x8004010f
– Outlook ne peut pas démarrer en mode sans échec
– Problème de courrier électronique illisible Outlook PST

Récupération de courrier électronique Outlook supprimé
À l’aide de l’outil Outlook PST Recovery, les utilisateurs peuvent réparer les fichiers Outlook PST et récupérer rapidement les fichiers Outlook endommagés. Cet outil PST Fix peut facilement récupérer les e-mails supprimés définitivement dans les éléments de fichier Outlook PST, notamment les contacts, les calendriers, les tâches, les notes, les journaux, etc. Il faut choisir le mode avancé pour récupérer en masse les e-mails Outlook supprimés. L’outil prévisualise les e-mails supprimés récupérés en couleur rouge dans le panneau de prévisualisation. En savoir plus sur l’outil de réparation Outlook PST

Réparer et restaurer le fichier PST en tant qu’assistant de récupération de courrier électronique Outlook
Le logiciel de récupération Outlook permet d’importer des fichiers PST dans Office 365 – boîte aux lettres utilisateur, boîte aux lettres administrateur et boîte aux lettres partagée. Déplacez les éléments du fichier PST vers la boîte aux lettres de destination souhaitée du compte de l’assistant de récupération de messagerie Outlook simplement en entrant l’ID de compte et le mot de passe. SysTools PST Recovery validera les informations d’identification et migrera directement les éléments de données sélectionnés. Avec l’option d’emprunt d’identité de l’utilisateur, il exporte les éléments vers une boîte aux lettres partagée.

Récupération de fichiers PST par lots
L’assistant de récupération d’Outlook prend en charge la recherche de plusieurs fichiers PST à partir de n’importe quel lecteur de votre système local. Une fois la recherche complète terminée, vous pouvez vérifier plusieurs fichiers PST pour réparer plusieurs fichiers PST à la fois. Cela fournit des fonctionnalités avancées pour réparer rapidement les fichiers PST gravement endommagés en mode batch à l’aide de l’option Search All Drive ou Search Selected Drive.

Modes de réparation Outlook PST
Pour réparer l’archive Outlook PST ou le fichier scanPST bak ; logiciel analyse rapidement un fichier sélectionné automatiquement pour réparer le fichier Outlook PST endommagé. L’application charge ensuite l’aperçu des e-mails avec les pièces jointes, les contacts, les calendriers, les tâches dans le fichier de stockage personnel (.pst). Cependant, si le fichier PST ou BAK présente un niveau de corruption important, il est recommandé d’opter pour le mode d’analyse avancée.

Enregistrer au format PST / PDF / EML / MSG / HTML
Après avoir effectué la récupération d’Outlook PST, vous pouvez restaurer le fichier Outlook PST aux formats .pst, .pdf, .eml ou .msg. Réparer le fichier de données Outlook .pst et l’enregistrer au format EML, HTML et MSG vous permettra d’ouvrir et de lire des e-mails dans Windows Live Mail et Outlook respectivement. Outlook Recovery offre la possibilité d’exporter des éléments sélectifs.

Prend en charge les pièces jointes intégrées
Le logiciel est conçu de manière intelligente pour permettre aux utilisateurs de récupérer également les pièces jointes intégrées. Ces pièces jointes sont récupérées comme une pièce jointe normale par cette application Outlook Recovery. Le formatage de la pièce jointe intégrée récupérée reste comme original après la récupération du fichier PST.

Supprimer le chiffrement du courrier électronique Outlook
L’outil de récupération Outlook PST offre la possibilité de décrypter et de supprimer le cryptage SMIME / OpenPGP des messages électroniques Outlook. Le logiciel décrypte les e-mails protégés avec ses certificats, clés et mots de passe respectifs. L’outil prévisualise également les e-mails cryptés SMIME ou OPENPGP et les enregistre au format PST, PDF, MSG, HTML et dans un compte Office 365 sans cryptage. Cet utilitaire de réparation et de récupération PST permet le décryptage en masse des messages électroniques Outlook avec les pièces jointes.

Aperçu de l’e-mail en 8 formats application de réparation Outlook
L’outil de réparation SysTools PST peut générer un aperçu instantané des éléments PST tels que les courriers, les contacts, les calendriers, les tâches, les notes, les journaux, etc. séparément dans le panneau. L’outil de récupération Outlook de SysTools permet d’afficher les e-mails de fichiers PST aux formats Normal, Hex, MIME, En-tête de message, HTML, RTF ainsi que ses propriétés dans la visionneuse intégrée. L’outil de récupération PST peut également prévisualiser toutes les pièces jointes récupérées à partir d’un fichier Outlook PST ou BAK. Les aperçus détaillés des e-mails aident les utilisateurs à les analyser techniquement.

Sélectionnez et récupérez le fichier Outlook BAK
L’application peut également être appelée en tant qu’outil de récupération de fichier Outlook.BAK. L’utilisateur peut sélectionner un fichier Outlook.bak corrompu (créé par ScanPST.exe) directement à l’aide de l’option Sélectionner un fichier / Rechercher un fichier. Le logiciel analysera, réparera et chargera tous les éléments de données récupérés à partir du fichier Outlook BAK sélectionné dans le panneau de prévisualisation. Vous pouvez enregistrer ces éléments de données de fichiers BAK récupérés dans un fichier PST ou PDF, EML, MSG, HTML, etc. Assurez-vous d’avoir sélectionné le fichier BAK (sauvegarde du fichier Outlook PST) généré par l’outil de réparation de la boîte de réception avant de le charger dans le logiciel.

Réparer PST et enregistrer au format PDF
Cet outil de récupération PST permet de récupérer et de réparer des éléments de données de fichiers PST tels que des e-mails, des contacts, des calendriers, des tâches, des notes, des journaux, etc., ainsi que des pièces jointes. Vous pouvez enregistrer ces éléments de données PST récupérés au format Adobe PDF. L’utilitaire fournit diverses options de paramètres avancés telles que le filtre de date, l’option de dénomination, l’inclusion d’en-tête de message, les paramètres de mise en page (marge, orientation du papier, taille) et de numéro Bates (format, horodatage, position). Exportez facilement les données réparées et récupérées d’un fichier PST corrompu au format PDF sans perte de données.

Options de nommage flexibles et utiles
L’outil de récupération Outlook PST vous permet de reconstruire le fichier PST aux formats de fichier EML, PDF, HTML ou MSG, puis vous pouvez sélectionner l’une des multiples options de dénomination disponibles pour enregistrer les e-mails pour une meilleure gérabilité.

Option de filtrage et de tri des éléments dans l’aperçu
Après avoir effectué la récupération complète du fichier PST, l’utilitaire de récupération d’Outlook affiche une liste des données PST récupérées complètes. Désormais, les utilisateurs peuvent trier les éléments de données sur À, Cc, Cci, Objet, etc. (pour les e-mails) et exporter les éléments souhaités. L’option de filtre de date définit une plage de dates et filtre les e-mails pour récupérer le fichier PST et restaurer Outlook PST en tant que PST / EML / HTML ou MSG. Cette option de l’assistant de récupération d’Outlook permet d’enregistrer des données sélectives dans une plage de dates spécifiée après la réparation des fichiers Outlook PST endommagés.

Récupérer et prévisualiser des éléments avec des métadonnées
Une fois le processus de récupération de fichier PST terminé avec succès, l’outil répertorie tous les éléments récupérés avec leurs méta-propriétés intactes. Les utilisateurs peuvent trier les éléments de données directement à partir du volet de prévisualisation à l’aide de ces métadonnées. En outre, on peut prévisualiser et récupérer toutes les données de courrier électronique telles que To, Cc, Bcc, Subject, Contacts (Personal and Contact Details), Calendar, Tasks, Notes et Journals ainsi que leurs attributs.

Conserve l’état des e-mails lus et non lus
Le logiciel Outlook PST Recovery effectue une récupération complète des éléments de courrier électronique perdus à partir du fichier PST chargé. Après une récupération réussie des e-mails Outlook, lorsque les utilisateurs accèdent au PST récupéré dans MS Outlook, tous les dossiers de la boîte aux lettres seront gérés avec le nombre de lectures et de non-lectures comme dans le fichier PST d’origine. Il s’agit d’une option utile fournie par l’outil, car les utilisateurs ne rencontreront aucune difficulté lors de l’utilisation des données PST récupérées.

Exportation sélective des éléments de données
L’application fournit l’option « Exporter la sélection » pour enregistrer les éléments sélectionnés (comme un seul message électronique) dans le format requis. Vous pouvez également enregistrer localement les dossiers Outlook de manière sélective tels que la boîte de réception, les brouillons, les éléments envoyés, etc. Vous devez cocher/décocher les dossiers PST à sauvegarder. c’est-à-dire que l’outil de récupération Outlook PST permet non seulement d’exporter des éléments de fichier PST réparés en masse, mais il offre également la possibilité d’exporter de manière sélective des éléments spécifiques à partir du fichier PST.

Récupérer la liste de distribution dans Outlook
Les utilisateurs passent tellement de temps à assembler une liste de distribution Outlook et la suppression accidentelle de cette liste ressemble à une catastrophe majeure. Cependant, avec SysTools Outlook Recovery Tool, il est très simple de récupérer la liste de distribution définitivement supprimée du fichier de données MS Outlook PST. Le logiciel récupère tous les composants d’une liste de distribution tels que tous les membres, les adresses e-mail, les contacts, etc. sans aucune perte de données.

Possibilité de diviser une grande TVP
Vous pouvez diviser la taille du fichier PST en parties plus petites avec l’option Split PST et récupérer le fichier Outlook PST. Sélectionnez la taille requise en Mo ou Go (minimum 100 Mo et maximum 45 Go) et créez des fichiers PST de même taille plus faciles à gérer. Cet outil de réparation de Microsoft Outlook PST aide à reconstruire les fichiers de données Outlook PST sans corruptions ni erreurs en plusieurs fichiers de données PST plus petits.

Interface de style Outlook
L’interface graphique de l’outil de réparation Outlook PST pour réparer les fichiers PST ressemble à Microsoft Outlook UI (User Interface). L’apparence similaire de l’interface Microsoft Outlook 2016/2019 sur le panneau du logiciel la rend plus conviviale pour tous les types d’utilisateurs. Ainsi, ce logiciel de récupération Outlook PST permet aux utilisateurs naïfs et non techniques de réparer le fichier PST à partir d’Outlook sans aucune confusion.

Fournir l’option Ignorer le dossier système
Le logiciel inclut l’option Ignorer le dossier système qui peut être utilisée pour éviter ou exclure le « Haut du dossier personnel » dans le dossier ROOT (Non-Imp Subtree) qui comprend les vues communes, les favoris, le Finder, les données Freebusy, les éléments récupérables, etc. De plus, il conserve le dossier successif intact ou inchangé.

Maintenir la hiérarchie des dossiers
La fonctionnalité aide l’utilisateur à enregistrer les éléments de données Outlook PST tels que les e-mails, les contacts, les calendriers, les tâches, les notes, les journaux selon la même hiérarchie de dossiers qu’ils sont enregistrés dans le fichier source. L’ordre et le nom des fichiers et des dossiers ne seront pas modifiés même après l’enregistrement des fichiers PST dans PST, PDF, MSG, EML, HTML ou dans l’assistant de récupération de messagerie Outlook à l’aide de cette fonctionnalité.

Enregistrer le rapport d’exportation
Une fois que tous les éléments sont exportés avec succès dans le format de fichier requis, le logiciel Outlook PST Repair génère un rapport d’exportation. Il fournit le nombre de réussites et d’échecs des éléments après le processus complet de récupération et d’exportation des données PST. Vous pouvez également enregistrer ce rapport d’exportation concernant les détails des fichiers Outlook PST endommagés récupérés au format .csv pour référence future en spécifiant l’emplacement de destination.

Ne pas exporter l’application de réparation Outlook des dossiers vides
L’outil de récupération Outlook PST fournit l’option « Ne pas exporter les dossiers vides » permettant aux utilisateurs d’exclure ou de supprimer les dossiers vides dans le fichier PST d’origine. Pour cela, vous devez décocher l’option « Maintenir la hiérarchie des dossiers » et cocher l’option « Ne pas exporter les dossiers vides » pour ne pas enregistrer les dossiers qui ne contiennent aucune donnée. En activant cette fonction, l’application ignorera tous les dossiers vides pendant le processus d’exportation.
NOTES DE VERSION

– Récupérer les fichiers de données Outlook PST et prévisualiser les éléments de données supprimés en couleur rouge (NOUVEAU !) – Décrypter et supprimer le cryptage SMIME et OpenPGP des messages Outlook (NOUVEAU !)
– Corrigez les fichiers PST avec Outlook Email Recovery Tool et restaurez directement les données PST dans Office 365 (NOUVEAU !)

Configuration requise
– Windows 2000, 2003, 2008, XP, Vista, Windows 7/8/8.1, 2008/2012, Windows 10 (32 bits et 64 bits)
– Fichier PST de MS Outlook 2000, 2003, 2007, 2010 (32/64 bits), 2013 (32/64 bits), 2016 (32/64 bits), 2019
– Cadre Microsoft .NET 4.5 ou supérieur

Page d’accueil

https://www.systoolsgroup.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire