SysTools OST Recovery 8.1 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SysTools OST Recovery 8.1 pour Windows.


SysTools Récupération OST 8.1
37,9 Mo

L’outil de récupération SysTools OST est le logiciel le mieux noté pour réparer et récupérer les e-mails OST contre la corruption ou les dommages. Le logiciel de récupération SysTools OST est la solution ultime pour restaurer les données de boîte aux lettres OST hors ligne. Cette nouvelle version de la version de récupération hors ligne OST comporte de nombreuses mises à jour et de nouvelles fonctionnalités qui permettent à l’utilisateur de récupérer le fichier OST endommagé et d’enregistrer les données dans un état sain après avoir récupéré avec succès les e-mails de l’état corrompu du fichier OST.

L’outil de récupération SysTools OST est le logiciel le mieux noté pour réparer et récupérer les e-mails OST contre la corruption ou les dommages. Le logiciel de récupération SysTools OST est la solution ultime pour restaurer les données de boîte aux lettres OST hors ligne. Cette nouvelle version de la version de récupération hors ligne OST comporte de nombreuses mises à jour et de nouvelles fonctionnalités qui permettent à l’utilisateur de récupérer le fichier OST endommagé et d’enregistrer les données dans un état sain après avoir récupéré avec succès les e-mails de l’état corrompu du fichier OST.
Récupération OST de SysTools
– Extrayez et récupérez les e-mails supprimés des fichiers OST : courrier, calendrier, contacts, notes, tâche et journal
– Reconstruire et restaurer le fichier OST en PST, EML, MSG, HTML, Office 365
– Prise en charge de la correction de l’OST corrompu ainsi que du fichier Outlook NST
– Décryptez les e-mails de fichiers OST en supprimant le cryptage S / MIME et OpenPGP (NOUVEAU !)
– Rechercher dans tout ou sur le lecteur sélectionné et récupérer plusieurs fichiers OST (NOUVEAU !)
– Afficher les éléments OST supprimés en couleur rouge après la récupération (NOUVEAU !)
– Appliquer des filtres par plage de dates et restaurer les e-mails à partir d’OST avec des éléments / dossiers sélectifs
– Diviser le fichier exporté en petite taille pour éviter les problèmes de corruption de grande taille
– Maintient les métadonnées des e-mails comme le statut lu / non lu et les dates des messages
– Prend en charge MS Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 et toutes les versions ci-dessous
– Prend en charge la récupération du fichier OST du cryptage compressible et de haut niveau
– Aucune limite de taille de fichier pour la récupération du fichier OST orphelin
Restaurer les données OST et NST supprimées
L’outil de récupération SysTools OST peut restaurer tous les e-mails définitivement ou définitivement supprimés du fichier OST dans Outlook 2019, 2013, 2016, 2010, 2007 comme; e-mails, contacts, tâches, calendriers, etc. supprimés. Après avoir récupéré le fichier NST et OST, l’outil de récupération de données OST enregistre le fichier restauré dans et rend les données MS Outlook accessibles. L’outil OST Fix affiche les e-mails récupérés aux utilisateurs en couleur rouge dans le panneau de prévisualisation.
Correction du fichier OST – Corruption faible et élevée
Deux modes d’analyse sont disponibles pour reconstruire le fichier OST endommagé dans Outlook 2007, 2010, 2013, 2016, 2019, c’est-à-dire l’analyse rapide et l’analyse avancée. L’analyse rapide consiste à récupérer les données du fichier OST pour un fichier OST moins corrompu et l’option d’analyse avancée est pour un fichier OST gravement corrompu. Désormais, le logiciel de récupération OST et NST effectue une analyse rapide par défaut pour reconstruire le fichier OST dans Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003.
Restaurer à partir d’un ou plusieurs fichiers OST (NOUVEAU !)
Cet outil de restauration OST fournit deux options pour parcourir et ajouter un fichier OST pour la récupération :
– Select File : Permet aux utilisateurs de sélectionner un seul fichier OST pour la récupération
– Rechercher un fichier : permet aux utilisateurs de rechercher des fichiers OST dans le lecteur sélectionné ou dans tous les lecteurs pour la récupération OST par lots
Localisation automatique du fichier OST pour la récupération (NOUVEAU !)
Cet utilitaire fournit l’option « Rechercher un fichier » qui permet à l’utilisateur de rechercher OST de deux manières et de récupérer uniquement le fichier OST sélectionné
– Rechercher le lecteur sélectionné : cela permet aux utilisateurs de rechercher avec le lecteur sélectionné (par exemple, C :, D :, E : etc.)
– Rechercher tous les lecteurs : cela permet aux utilisateurs de rechercher OST à ​​partir de tous les lecteurs.
Déchiffrer les e-mails OST à ​​partir du cryptage S/MIME ou OpenPGP (NOUVEAU !)
L’outil de réparation OST de SysTools est capable de décrypter les e-mails OST et de supprimer le cryptage des e-mails OST qui sont cryptés avec S/MIME ou OpenPGP. Les utilisateurs doivent simplement cocher la case « Supprimer le cryptage » pour décrypter les e-mails cryptés SMIME / OpenPGP dans le fichier OST sélectionné. E-mails cryptés OPENPGP.
Prévisualiser les données avec le nombre d’éléments
Après la récupération, le logiciel de récupération de fichiers OST génère un aperçu instantané de tous les composants du fichier OST tels que : e-mail, calendrier, contacts, notes, tâches et journal, etc. ; avec son nombre d’articles. Après la numérisation, l’utilitaire affiche uniquement les noms de dossier en gras, qui contiennent des données pour un accès rapide. En outre, la récupération OST orpheline affichera les e-mails dans la vue de messagerie normale avec un aperçu de la pièce jointe associée pendant que vous corrigez le fichier OST corrompu.
Plus de 7 vues avant la récupération (NOUVEAU !)
L’outil de récupération OST fournit plus de 7 modes de prévisualisation : vue de messagerie normale, hexadécimal, propriétés, en-tête de message, MIME, HTML, RTF et pièces jointes pour prévisualiser les attributs du fichier OST récupéré. Cela permet aux utilisateurs d’inspecter les propriétés du fichier OST récupéré de manière spécifiée pour une analyse détaillée.
Maintient les métadonnées
L’outil Office OST Fix garantit de conserver les propriétés Meta telles que To, Cc, Bcc, la date d’envoi, la date de réception, etc. intact. En outre, la mise en forme d’origine de tous les éléments reste la même après le processus de reconstruction du fichier ost d’Outlook.
Extraire les éléments sélectionnés du fichier/dossier OST
Lors de l’enregistrement d’e-mails ou d’éléments sélectifs du fichier OST récupéré ; cochez ou décochez les éléments respectifs et cliquez sur exporter pour extraire les e-mails, les contacts et les calendriers du fichier OST selon vos besoins. De plus, avec cela, vous pouvez sélectionner et vérifier le fichier ou le dossier spécifique que vous souhaitez. L’outil OST Fix reconstruira uniquement l’OST corrompu et enregistrera les fichiers / dossiers marqués d’une coche.
Supprimer les dossiers vides (NOUVEAU !)
L’outil de récupération OST fournit l’option de case à cocher « Ne pas exporter les dossiers vides » qui permet aux utilisateurs d’exclure les dossiers vides. Pour bénéficier de cette option, vous devez d’abord décocher l’option « Maintenir la hiérarchie des dossiers ». Cela ne récupérera que les dossiers contenant des données et ignorera tous les dossiers vides.
Maintient la structure des dossiers de messagerie
Le logiciel de restauration Outlook OST conserve la structure de dossiers interne du fichier OST telle quelle, lors de la création du fichier. Aucune modification ne sera apportée à la hiérarchie interne des fichiers ou des dossiers après avoir corrigé le fichier OST corrompu.
Appliquer le filtre de messagerie OST
Lors de la restauration et de l’extraction des données du fichier OST ; vous pouvez spécifier une plage de dates pour appliquer les filtres de messagerie. Ainsi; vous pouvez récupérer le fichier OST endommagé et enregistrer tous les e-mails ou éléments dans cette plage de dates à l’aide de l’outil OST Fix.
Plusieurs options d’enregistrement de messages
Après la récupération des données OST, vous pouvez extraire le fichier OST dans plusieurs formats de message électronique tels que ; ou .eml ou .msg. Chacun de ces formats peut en outre être utilisé dans diverses applications d’archivage d’e-mails et clients de messagerie tels que ; Outlook, Outlook Express, Windows Mail, etc.
Diviser le fichier par taille
Lors de l’extraction des données OST dans , vous pouvez appliquer l’option de fractionnement pour diviser le fichier résultant en plusieurs parties. Spécifiez la taille en Go et le logiciel créera plusieurs fichiers de même taille.
Enregistrer et charger l’OST numérisé (NOUVEAU !)
L’outil de récupération de fichier OST permet à l’utilisateur d’enregistrer un fichier OST dans Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 une fois qu’il a été analysé. Le fichier numérisé peut être chargé ultérieurement si nécessaire, permettant ainsi à l’utilisateur de gagner du temps en ré-analysant le même fichier OST pendant que vous réparez le fichier OST corrompu.
Correction du fichier OST sans Outlook (NOUVEAU !)
Le logiciel Outlook OST file Rebuild permet d’extraire les données du fichier OST et NST dans différents formats de fichier avec MS Outlook en tant que composant facultatif sur la machine de l’utilisateur. L’utilisateur peut effectuer une récupération OST et NST complète et enregistrer le fichier OST indépendamment d’Outlook.
Obtenir un rapport de récupération complet
Après la restauration complète du fichier OST ; un rapport final sera généré par le logiciel OST Recovery. Le rapport contiendra les détails des boîtes aux lettres restaurées et le chemin des fichiers enregistrés. Après avoir reconstruit le fichier OST, vous pouvez enregistrer ce rapport au format de fichier .csv pour référence future lorsque vous restaurez des données à partir du fichier OST.
Différentes options de nommage
Si vous sélectionnez le format .eml ou .msg pour extraire les e-mails du fichier OST, le logiciel Exchange OST Recovery vous fournira une option pour choisir la convention de dénomination appropriée pour enregistrer les e-mails.
Spécifications du système :
– Prise en charge : Windows 10, 8.1, 8, 7 et toutes les versions inférieures à Windows
– Processeur : Processeur Intel® Pentium 1 GHz (x86,x64) ou équivalent
– RAM : 2 Go de RAM sont recommandés
– Espace disque dur : Un minimum de 100 Mo pour l’installation est requis
Pré-requis de candidature :
– Si vous utilisez Windows 10/8.1/8/7 ou Vista, veuillez lancer l’outil en tant que « Exécuter en tant qu’administrateur ».
– Pour décrypter les e-mails cryptés S/MIME, des certificats et des mots de passe respectifs sont nécessaires
– Pour décrypter les e-mails cryptés OPENPGP, les clés privées et les mots de passe respectifs sont nécessaires
Éditions prises en charge :
– Microsoft Windows – 2000, 2003, 2008, XP, Vista ou Windows 7/8/8.1/10, 2008/2012 (32 bits et 64 bits)
– MS Outlook – Outlook 2000, 2003, 2007, 2010 (32/64 bits), 2013 (32/64 bits), 2016 (32/64 bits)
– Prise en charge de la récupération du fichier OST de 32 bits et 64 bits
Exigences supplémentaires:
Cadre Microsoft .NET 4.5

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire