SysTools Hard Drive Data Recovery 17.1 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme SysTools Hard Drive Data Recovery 17.1 Multilingual pour Windows.


Récupération de données de disque dur SysTools 17.1 multilingue
Taille du fichier : 27 Mo/26,5 Mo

L’assistant de récupération de disque dur SysTools est une solution complète pour récupérer des fichiers supprimés définitivement du système de fichiers NTFS et FAT. Le logiciel récupère également les données après le formatage du disque dur. L’outil prend en charge la récupération de données de disque dur RAW de manière professionnelle. Effectuez simplement quelques étapes et restaurez les fichiers perdus à partir du disque dur interne et externe.

Points forts:
– Récupérer et enregistrer les fichiers et dossiers définitivement supprimés du disque dur
– Prend en charge la récupération de données de système de fichiers FAT, exFAT et NTFS formatées et corrompues
– Récupérer les données de n’importe quel disque dur interne / externe de l’ordinateur
– Récupérer des photos, des vidéos, de la musique, des documents et d’autres fichiers multimédias
– Option d’actualisation pour détecter le périphérique de stockage externe connecté
– Prise en charge de la récupération de données RAW à partir d’un disque dur interne et externe
– Prise en charge de la récupération des données perdues à partir d’un ordinateur de bureau, d’un ordinateur et d’un ordinateur portable
– Récupérer les données perdues de la partition de disque dur GPT et MBR
– Récupérer supprimé après formatage du disque dur au format NTFS ou FAT
– Récupération rapide des données à partir de périphériques IDE, EIDE et SATA
– Les données supprimées définitivement récupérées sont mises en évidence par la couleur rouge
– Le logiciel de récupération de disque dur est compatible avec toutes les versions de Windows

Raisons de la corruption des données du disque dur
Avec ce logiciel professionnel de récupération de disque dur, vous pouvez restaurer des fichiers et des dossiers corrompus. Peu importe que les fichiers du disque dur soient corrompus ?

– Récupérer des images corrompues
– Fichiers de documents corrompus
– Restaurer les dossiers corrompus
– Récupérer des fichiers à partir d’un disque dur corrompu
– Récupérer les fichiers corrompus de l’ordinateur
Récupérer les fichiers infectés par le virus
– Restaurer les fichiers du disque dur d’un ordinateur portable corrompu
– Restaurer tous les fichiers multimédias à partir du disque dur
– Récupérer des vidéos à partir d’un disque dur corrompu

Récupérer les données corrompues du disque dur
Le logiciel est suffisamment capable de récupérer des fichiers corrompus à partir du disque dur. Vous devez simplement lancer ce logiciel professionnel de récupération de disque dur sur votre système. Après cela, l’outil analysera l’intégralité du disque dur et répertoriera tous les fichiers et dossiers corrompus dans le panneau du logiciel.

Récupérer les données supprimées du disque dur
La suppression des données est l’un des problèmes les plus ennuyeux. Cela peut être fait intentionnellement ou non. Mais en réalité, les fichiers importants ont disparu. Dans une telle situation, l’utilisateur a besoin d’un moyen fiable pour récupérer les données définitivement supprimées du disque dur. Ainsi, pour faciliter le processus de récupération, SysTools a développé un assistant de récupération de disque dur. Quel support pour récupérer les fichiers shift + delete du disque dur.

– Récupérer les données définitivement supprimées du disque dur
– Restaurer les fichiers supprimés du système de fichiers NTFS et FAT
– Récupérer des fichiers supprimés définitivement d’un ordinateur portable, d’un ordinateur
– Récupérer les fichiers supprimés après avoir vidé la corbeille
– Récupérer les données supprimées du disque dur externe
– Données définitivement supprimées surlignées en rouge dans la sortie

Récupérer des fichiers après formatage du disque dur
Vous devez formater le disque avant de pouvoir l’utiliser, c’est une erreur courante à laquelle les utilisateurs sont confrontés. Une fois que cette erreur se produit, l’utilisateur ne peut pas ouvrir le disque dur avant le formatage. Nous savons également que les données seront effacées après le formatage du disque dur. Ainsi, si vos fichiers sont effacés du disque dur en raison du formatage. Utilisez ensuite cet outil de récupération de fichiers sur le disque dur et récupérez facilement les fichiers supprimés après le formatage du disque dur. Effectuez les étapes répertoriées ci-dessous :

– Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur
– Sélectionnez la partition du disque dur et appuyez sur Analyse formatée
– Maintenant, l’outil va scanner la partition sélectionnée, laissez-la se terminer à 100 %
– Ici, le logiciel listera tous les fichiers récupérés dans le panneau de prévisualisation
– Enregistrez tous les fichiers récupérés à partir du disque dur formaté

Récupérer les données perdues de l’ordinateur / ordinateur portable
Les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables sont les appareils électroniques les plus utilisés par les utilisateurs personnels et professionnels. Il est sûr d’y stocker tous les fichiers et dossiers importants. Mais que se passe-t-il si des données sont perdues à partir de l’ordinateur ? La meilleure solution, essayez ce logiciel de récupération de données informatiques. Il fournit une récupération sûre et sécurisée des fichiers perdus à partir d’un ordinateur portable.

– Récupérer les données définitivement supprimées de l’ordinateur portable
– Récupérer les fichiers perdus après le formatage de l’ordinateur
– Restaurer les fichiers corrompus à partir du disque dur de l’ordinateur
– Prise en charge de la récupération des fichiers perdus à partir d’un ordinateur portable et de la sauvegarde

Liste des principales fonctionnalités du logiciel de récupération de données de disque dur :

Récupération complète des données du disque dur
Vous pouvez récupérer vos photos, vidéos, fichiers musicaux, documents, fichiers de données et autres types de fichiers multimédias importants à partir de n’importe quel disque dur du système Windows ; en conservant la mise en forme et les détails d’origine intacts. Il aide également à la récupération de fichiers bruts qui aide à récupérer des fichiers de données brutes tels que : ZIP, JPEG, GIF, PDF, MPEG LAYER – III, PNG, DOCX, PPTX, XLSX, WAV, AVI, BMP, etc. à partir de lecteurs formatés.

Prise en charge de la récupération FAT et NTFS
Il est possible de récupérer des données à partir des formats de fichiers de type FAT et NTFS. L’outil de récupération de données du disque dur prend en charge toutes les versions des systèmes de fichiers FAT et NTFS ; qui comprend FAT 16, FAT 32 bits, v1.0 (Windows NT 3.1), v1.1 (NT 3.5), v1.2 (3.51), v3.0 (2000) et v3.1 (XP). Il devient donc assez facile de récupérer des données perdues à partir de ntfs et d’un disque dur formaté en gras.

Récupération de disque formaté
Ce logiciel de restauration de données de disque dur peut récupérer les éléments de disques durs formatés ou reformatés (c:/d:/e:/f:/k: etc.) de tailles illimitées. L’assistant de récupération de disque dur peut détecter automatiquement toutes les partitions disponibles ; une fois que vous lancez le logiciel sur votre ordinateur.

Récupérer des données définitivement supprimées du disque dur
Dans le cas où vous avez définitivement supprimé les données en utilisant Maj + touche de suppression du disque dur. Ensuite, vous pouvez utiliser le logiciel de récupération de données de disque dur pour restaurer rapidement les données à partir du format de fichier NTFS et du disque dur respectif de manière professionnelle.

Récupération de disque dur interne et externe
Le logiciel de récupération de données de disque dur peut restaurer des données corrompues ou perdues à partir du disque dur du système ainsi que du disque dur externe IDE, SATA, SCSI, disque dur USB, carte mémoire, clé USB, iPod, etc. Essayez ce logiciel professionnel pour une récupération complète.

Choisissez l’emplacement pour enregistrer les données récupérées
Après une récupération complète, vous pouvez restaurer et enregistrer les données récupérées à n’importe quel emplacement souhaité. En outre, vous pouvez créer un nouveau dossier à partir du panneau de l’assistant de récupération de disque dur lui-même et y enregistrer les données selon votre convenance.

Récupération de données du système de fichiers RAW
Si votre système de fichiers est affiché en tant que RAW ou si vous ne parvenez pas à accéder à l’un des lecteurs et recevez un avertissement du type : « disque non formaté. Voulez-vous formater maintenant ? » alors éventuellement; votre disque dur est corrompu. Désormais, au lieu de formater le disque dur particulier et de perdre complètement les données, vous pouvez récupérer la partition brute avec l’outil de récupération des données du disque dur.

Récupérer les données normales et décaler les données supprimées
L’assistant de récupération des données du disque dur récupère les fichiers normaux ainsi que les fichiers définitivement supprimés de chaque dossier du lecteur. Il répertorie les fichiers récupérés supprimés par décalage avec la couleur rouge dans son dossier principal. Cependant, les fichiers supprimés normaux récupérés sont accumulés dans un dossier, puis répertoriés dans la zone de prévisualisation.

Maintient la structure des dossiers sur disque
Après avoir récupéré les données du disque dur interne et externe, le logiciel conservera la structure de dossiers d’origine sur le disque. L’outil garantit la récupération professionnelle des données complètes de chaque dossier présent sur le disque dur de votre système ; sans aucune perte ni modification du formatage d’origine des fichiers et autres éléments.

Récupération corrompue de MBR, MFT ou FAT
La corruption des fichiers MFT ou MBR peut entraîner une défaillance du disque dur ou une perte complète de données ; car ces deux fichiers présentent les informations les plus spéciales sur chaque fichier stocké dans les systèmes de fichiers NTFS ou FAT. Dans de telles situations, l’outil de récupération des données du disque dur peut être utilisé pour récupérer les données perdues en raison de la corruption MFT, MBR ou FAT.

Détecter automatiquement les lecteurs avec des attributs
Le logiciel de récupération de données de disque dur est suffisamment intelligent pour détecter automatiquement et prévisualiser tous les disques sur n’importe quelle machine avec ses propriétés complètes telles que : numéro de modèle, numéro de disque, taille totale et taille libre.

Analyse rapide et aperçu des données récupérées
Pour récupérer les données du disque dur, le logiciel effectue une analyse rapide du périphérique de stockage et génère l’aperçu des données récupérées avec des propriétés telles que : nom de fichier, taille, type, date de création, date de modification.

Rechercher des fichiers dans les données récupérées
Vous pouvez rechercher n’importe quel fichier ou élément spécifique dans les données récupérées avec la fonction de recherche intelligente de l’outil de récupération de disque dur. Appliquez les filtres de date pour affiner la recherche par date de création de fichier ou date de dernière modification.

Trier les éléments du disque dur par attributs
Lors de la prévisualisation des éléments récupérés dans le panneau du logiciel, l’assistant de récupération de disque dur vous permet de trier les données en fonction de leurs propriétés. Vous pouvez facilement classer les données par ordre croissant ou décroissant selon leur nom, leur taille, leur type, leur date de création et leur date de modification.

Récupérer des fichiers / dossiers sélectifs
Le logiciel Hard Drive Data Recovery vous permet d’extraire et d’enregistrer des dossiers sélectionnés à partir des données récupérées. Vous pouvez vérifier le dossier que vous souhaitez exporter et procéder à son enregistrement. Le logiciel fournit plusieurs fonctionnalités qui aident les utilisateurs à effectuer une récupération professionnelle à partir du disque dur.

Récupérer les données supprimées de l’ordinateur
Peu importe que vous utilisiez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Si les données sont perdues à partir de l’ordinateur et que vous recherchez une solution pour récupérer les fichiers supprimés de l’ordinateur. Ensuite, vous devriez essayer ce logiciel de récupération de données informatiques. Parce qu’il prend en charge la récupération de fichiers perdus à partir d’un ordinateur, d’un PC, d’un ordinateur portable de n’importe quelle marque. Vous devez simplement télécharger et installer cet outil sur votre ordinateur installé sous Windows et suivre quelques étapes uniquement pour la récupération.

NOTES DE VERSION:
Le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

Éditions prises en charge :
– Microsoft Windows – 2000, 2003, 2008, XP, Vista ou Windows 7/8/8.1,10 2008/2012 (32 bits et 64 bits)
– Prend en charge la récupération des systèmes de fichiers – FAT 32, FAT 16, ExFAT, système de fichiers NTFS et formats croisés entre NTFS et d’autres formats tels que FAT16 et FAT32
– Partition prise en charge – GPT et MBR

Pré-requis de candidature :
– Si vous utilisez Windows 10/8.1/8/7 ou Vista, veuillez lancer l’outil en tant que « Exécuter en tant qu’administrateur ».
– Cadre Microsoft .NET 4.5 ou supérieur

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire