Symantec Ghost 12.0.0.11436 BootCD Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Symantec Ghost 12.0.0.11436 BootCD pour Windows.

Symantec Ghost 12.0.0.11436 BootCD x86/x64 | Windows x86/x64 | Taille du fichier : 302,9 Mo / 372,29 Mo

Symantec Ghost Boot CD – crée et restaure des images de sauvegarde de l’intégralité du disque, de la partition ou des dossiers individuels, et vous permet de restaurer le système même lorsque tout semble compromis.

Le CD Symantec Ghost Boot pour Windows de Symantec vous permet de créer une sauvegarde complète du système que vous pouvez utiliser pour restaurer votre ordinateur en cas de panne de disque dur ou de problème système majeur. Ghost vous permet de sauvegarder sur n’importe quel type de support, y compris les disques CD et DVD, les disques durs externes ou les disques Iomega Zip et Jazz. Vous pouvez même programmer des sauvegardes incrémentielles, ce qui vous permet de sauvegarder uniquement les éléments qui ont changé depuis votre dernière sauvegarde. Ghost est une excellente option pour sauvegarder et restaurer rapidement votre système informatique.

Ghost peut sauvegarder et récupérer les données importantes stockées sur votre ordinateur. Il fonctionne en créant une image système complète de votre ordinateur qui peut être restaurée en cas de panne du disque dur ou si vous ne pouvez pas accéder à votre système d’exploitation, vous permettant de reprendre le travail sans perdre de données.

Présentation des fonctionnalités de Symantec Ghost Boot CD 12
– Le logiciel propose des fonctionnalités avancées telles que la sauvegarde incrémentielle, les sauvegardes planifiées et les sauvegardes déclenchées pour aider à protéger de manière optimale les données stockées sur votre système informatique.
– Ghost dispose d’une fonctionnalité LightsOut Restore qui vous permet de restaurer un système via un logiciel sur disque. Cela facilite la restauration sans avoir besoin d’un CD amorçable. Vous pourrez également créer une image de disque virtuel, compatible avec les formats VMWare et Microsoft, à partir d’une image de restauration.

Symantec Corporation, leader mondial de la cybersécurité, aide les organisations, les gouvernements et les particuliers à sécuriser leurs données les plus importantes où qu’elles se trouvent. Les entreprises du monde entier se tournent vers Symantec pour des solutions stratégiques et intégrées pour se défendre contre les attaques sophistiquées sur les terminaux, le cloud et l’infrastructure. De même, une communauté mondiale de plus de 50 millions de personnes et de familles s’appuie sur les suites de produits Norton et LifeLock de Symantec pour protéger leur vie numérique à la maison et sur leurs appareils. Symantec exploite l’un des plus grands réseaux de cyber-renseignements civils au monde, ce qui lui permet de voir et de se protéger contre les menaces les plus avancées.

Quoi de neuf
le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

Page d’accueil

https://symantec.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire